Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4750
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
Bien vu, on dit souvent aussi qu'il faut remplacer tous les coussinets passé les 100.000 km par coussinets M3/M5. Les joints spy tiennent au mois 200-300.000 km il me semble
- DocKeR
- Messages : 5231
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
J'arrive un peu tard mais je vais faire court :
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Mr Green
- Messages : 2481
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
Un beau sujet à suivre !
Beau sauvetage
Beau sauvetage
- Guyom
- Messages : 255
- Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:22 pm
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
Hello,
Coussinets de bielles uniquement
Coussinets de bielles uniquement
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4389
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
Les coussinets de bielles, à partir de 80mkm, on peut commencer à s'en inquiéter
Soit on les fait d'office ou bien on surveille par analyse d'huile!
Ça se mérite, une M
- Guyom
- Messages : 255
- Inscription : jeu. oct. 01, 2009 1:22 pm
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
La suite après quelques longs mois de confinement, et mon ami carrossier ayant été bien assommé par le Covid pendant plusieurs semaines...
Le pare-brise a été déposé pour plusieurs raisons:
- mettre un pare-brise neuf
- vérifier / traiter si besoin la baie de pare-brise et la peindre en même temps que le reste de l'auto
- pouvoir démonter le tableau de bord, indispensable pour poser une moquette neuve (noire) en remplacement de la moquette beige totalement morte
Au passage petite réfection du faisceau de lave-phare etc qui avait été bricolé
Ça commence à prendre forme
Le pare-brise a été déposé pour plusieurs raisons:
- mettre un pare-brise neuf
- vérifier / traiter si besoin la baie de pare-brise et la peindre en même temps que le reste de l'auto
- pouvoir démonter le tableau de bord, indispensable pour poser une moquette neuve (noire) en remplacement de la moquette beige totalement morte
Au passage petite réfection du faisceau de lave-phare etc qui avait été bricolé
Ça commence à prendre forme
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
- Jul205rallye
- Messages : 1804
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
- Localisation : La Norville (91)
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
L'avant dernière photo c'est une alarme aftermarket ?
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
- Julienbzh
- Messages : 687
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
Que c'est beau!!!!
Magnifique!
Magnifique!
-
- Messages : 564
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
Re: Cabriolet M3 E36 SMG Individual - Swiss Survivor
Beau projet, bravo !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités