Salut.
Un chantier intéressant. Pas trop galère la double ligne?
BMW 850i
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15528
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: BMW 850i
Tu les envoies dans le fameux atelier en Pologne?
Quelle auto...
Quelle auto...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
-
- Messages : 563
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
-
- Messages : 563
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15528
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: BMW 850i
J'avais cru comprendre que le prix était vraiment démentiel par rapport à nos amis de l'est.
Mais si ça a changé, c'est bien pour notre tissu industriel si nous pouvons envoyer ces pièces chez des concitoyens...
Mais si ça a changé, c'est bien pour notre tissu industriel si nous pouvons envoyer ces pièces chez des concitoyens...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
-
- Messages : 563
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
Re: BMW 850i
Quelques nouvelles, ça avance doucement.
J'ai descendu le train arrière, démonté les amortisseurs et le pont.
Il faut que j'envoie les amortisseurs en réfection. Pour le pont, ce sera simplement un bon nettoyage, peinture.
J'ai descendu le train arrière, démonté les amortisseurs et le pont.
Il faut que j'envoie les amortisseurs en réfection. Pour le pont, ce sera simplement un bon nettoyage, peinture.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10754
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: BMW 850i
Bonjour,
Le berceau a l'air plutôt bien fichu sur ces voitures et il fait vraiment costaud.
De plus les points d'encrage au châssis sont bien éloignés vers les extérieurs gage de stabilité et solidité. Peu de malchance que ça se déchire quelque part niveau caisse.
Le berceau a l'air plutôt bien fichu sur ces voitures et il fait vraiment costaud.
De plus les points d'encrage au châssis sont bien éloignés vers les extérieurs gage de stabilité et solidité. Peu de malchance que ça se déchire quelque part niveau caisse.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
- Messages : 563
- Inscription : lun. mars 21, 2005 8:37 pm
- Localisation : Poissy
Re: BMW 850i
Oui ça fait plutôt robuste. La contrepartie est que c'est treeeeees lourd...
- r2087
- Messages : 15276
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: BMW 850i
Ah ben juste avec ce train t'as de quoi bien t'occuper
Ensuite tout se fait bien, faut juste du temps et de la patience...
Ensuite tout se fait bien, faut juste du temps et de la patience...
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4750
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: BMW 850i
Beau chantier ! les SB sont nombreux, il y en aura combien à remplacer ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités