ce serpentin est un 'damper loop', un amortisseur d'accoup
tu peux commander une durite de frein rigide chez BMW et la raccourcir avant mise en forme, t'auras ET le bon tuyau OEM, ET les bons raccords dessus déjà présents
[E34] La 540i Touring BVM6
- crazymac
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Merci pour l’explication
- Nicephor
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Yes, merci pour l'explication Bimeur, et l'astuce du tuyau de frein de rigide.
J'ai déjà du tuyau cuivré en 4,75mm, me manque surtout les raccords et leur type (SAE, DIN,etc..).
Pour le filetage c'est bien du M10x1 non ?
J'ai déjà du tuyau cuivré en 4,75mm, me manque surtout les raccords et leur type (SAE, DIN,etc..).
Pour le filetage c'est bien du M10x1 non ?
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- JohnCONNOR83
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Bonjour,
Ah beh voilà, maintenant on sait quel est son rôle à ce fichu tuyau.
Merci à toi.
Ah beh voilà, maintenant on sait quel est son rôle à ce fichu tuyau.
Merci à toi.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Je suppose que ça sert principalement au cas ou on relâcherait un peu brutalement la pédale d'embrayage !
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Je sors de mon rendez-vous DREAL, la contrôleuse m'a dit que tout était OK et qu'elle m'enverrait le papier semaine prochaine.
Donc si tout se passe bien, je vais enfin pouvoir immatriculer définitivement la voiture et investir sérieusement dedans (travaux de carrosserie, intérieur, rajout d'options, ciel de toit, "réfection" du moteur et des fuites autour, refaire le circuit de freinage, les silentblocs, mettre un autobloquant etc...)
Enfin on va pouvoir s'amuser un peu dessus![:) :)](./images/smilies/smile.png)
Donc si tout se passe bien, je vais enfin pouvoir immatriculer définitivement la voiture et investir sérieusement dedans (travaux de carrosserie, intérieur, rajout d'options, ciel de toit, "réfection" du moteur et des fuites autour, refaire le circuit de freinage, les silentblocs, mettre un autobloquant etc...)
Enfin on va pouvoir s'amuser un peu dessus
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- crazymac
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Super nouvelle !
- JohnCONNOR83
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Bonjour,
On croise les doigts.
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nicephor
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Re: [E34] La 540i Touring BVM6
Ca a été plus rapide que prévu, je viens de recevoir le papier de la RTI, et je peux donc entamer les démarches d'immatriculation ![youpi :yaho:](./images/smilies/yaho.gif)
![youpi :yaho:](./images/smilies/yaho.gif)
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