Here's Andy !
- tuomas
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Re: Here's Andy !
Ca avance!
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- r2087
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Re: Here's Andy !
Andy après une séance de lustrage...
- r2087
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Re: Here's Andy !
Intérieur remonté
Je vais retrouver un pommeau, et mettre un autoradio.
Manque le coffre à nettoyer et ensuite le moteur à redémarrer.
Je vais retrouver un pommeau, et mettre un autoradio.
Manque le coffre à nettoyer et ensuite le moteur à redémarrer.
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Re: Here's Andy !
C'est magnifique!!!
- Duduz
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Re: Here's Andy !
Beau boulot, c'est fou le coup de propre et de neuf, ça fait toute la différence !
Tu n'as pas d'autoradio ?
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VW Golf VII - 2.0 TSI
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- bimeur
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Re: Here's Andy !
Très beau boulot bravo!
Elles sont de moins en moins courantes dans cet état! bravo encore
Elles sont de moins en moins courantes dans cet état! bravo encore
- r2087
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Re: Here's Andy !
Salut !
L'intérieur est fini, enfin. C'est tout remonté au propre. Avec un petit effet staïle
Le levier de vitesses semble court, c'est un levier normal mais de Z3 pour des mouvements plus réduits lors des passages de vitesses.
Ensuite pour repartir sur de bonnes bases je refais les 4 étriers et je change l’émetteur et le récepteur embrayage.
Le récepteur c'est toujours une formalité sauf peut être le boulon de 13 du dessus mais ça passe.
Pour l’émetteur je me souviens d'avoir déjà galéré... rien n'est accessible facilement. Je me souviens d'avoir bataillé pour le boulon de 11 de la durite rigide en bout d'émetteur côté compartiment moteur. Là j'ai changé de tactique je l'ai pas démonté de ce côté là mais du côté boîte, et en tirant ensuite l'émetteur vers l'intérieur de l'auto on peut dévisser beaucoup plus facilement.
J'étais tout content de ma trouvaille pourtant j'en ai changé quelques fois...
Par contre je m'attendais pas à l'autre surprise. Quand je finis de tout remonter la pédale d'embrayage était beaucoup trop haute par rapport à celle du frein
La référence est bonne mais la tige qui part de la pédale était plus longue que celle de la pièce que j'ai retiré. Qu'est-ce que je fais ? Bah j'ai change cette petite tige et hop tout est rentré dans l'ordre.
On profite pour voir si tout se passe bien dans les passages de roue : impeccable, les H&R sont toujours là, les B4 aussi et la ligne inox ne demande qu'à s'exprimer
L'intérieur est fini, enfin. C'est tout remonté au propre. Avec un petit effet staïle
Le levier de vitesses semble court, c'est un levier normal mais de Z3 pour des mouvements plus réduits lors des passages de vitesses.
Ensuite pour repartir sur de bonnes bases je refais les 4 étriers et je change l’émetteur et le récepteur embrayage.
Le récepteur c'est toujours une formalité sauf peut être le boulon de 13 du dessus mais ça passe.
Pour l’émetteur je me souviens d'avoir déjà galéré... rien n'est accessible facilement. Je me souviens d'avoir bataillé pour le boulon de 11 de la durite rigide en bout d'émetteur côté compartiment moteur. Là j'ai changé de tactique je l'ai pas démonté de ce côté là mais du côté boîte, et en tirant ensuite l'émetteur vers l'intérieur de l'auto on peut dévisser beaucoup plus facilement.
J'étais tout content de ma trouvaille pourtant j'en ai changé quelques fois...
Par contre je m'attendais pas à l'autre surprise. Quand je finis de tout remonter la pédale d'embrayage était beaucoup trop haute par rapport à celle du frein
La référence est bonne mais la tige qui part de la pédale était plus longue que celle de la pièce que j'ai retiré. Qu'est-ce que je fais ? Bah j'ai change cette petite tige et hop tout est rentré dans l'ordre.
On profite pour voir si tout se passe bien dans les passages de roue : impeccable, les H&R sont toujours là, les B4 aussi et la ligne inox ne demande qu'à s'exprimer
- rbtk57
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Re: Here's Andy !
Pour l'émetteur en effet c'est moins difficile par l'intérieur. Une fois démonté, pour pas que le tuyau reparte de l'autre côté, je mets dessus une mini pince etau, sans serrer fort pour pas abimer, juste l'empêcher de ressortir .
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