Bonsoir, j’ai remarqué que l’écusson de mon volant de ma e36 est plié/cabossé, j’ai pas mal récupéré avec des bâtons de colle chaude que j’ai tiré mais j’arrive pas à un résultat parfait, est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? Comment régler ce souci?
Merci
Louis
Écusson volant e36 cabossé
-
Écusson volant e36 cabossé
- Pièces jointes
-
- Après redressage
- IMG_2467.png (391.35 Kio) Consulté 40 fois
-
- Après redressage
- IMG_2469.png (415.35 Kio) Consulté 40 fois
-
- Avant redressage
- IMG_2438.jpeg (125.2 Kio) Consulté 40 fois
- 325ix86
- Président
Re: Écusson volant e36 cabossé
à part ce que tu as déjà fait, il n'y a ps grand chose d'autre à faire.
Au pire coller un nouvel écusson par dessus.
En tout cas, il ne faut surtout pas essayer de le démonter ou l'arracher car il est serti dans le cache airbag par une plaque métallique qui se trouve à l'intérieur.. Si on le désolidarise du cache, il restera le sertissage métallique coincé entre l'airbag et le cache. Et en cas de déclenchement, ce petit morceau de métal deviendra un projectile très dangereux.
Au pire coller un nouvel écusson par dessus.
En tout cas, il ne faut surtout pas essayer de le démonter ou l'arracher car il est serti dans le cache airbag par une plaque métallique qui se trouve à l'intérieur.. Si on le désolidarise du cache, il restera le sertissage métallique coincé entre l'airbag et le cache. Et en cas de déclenchement, ce petit morceau de métal deviendra un projectile très dangereux.
-
Re: Écusson volant e36 cabossé
D’accord, je te remercie, maintenant j’espère que je vais m’y faire parce que sinon je ne vois que ça haha