Cool ! Merci !
Donc point mort, levier légèrement en arrière.
Je me disais bien. Je vais retourner sous la voiture declipser le commande.
540i6 E34 - La Monégasque
- Vod
- Messages : 243
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
- Guglielmu
- Messages : 1224
- Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
- Localisation : Bastia
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Op op au boulot.

BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
- Vod
- Messages : 243
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Merci Nicephor. J’ai effectué une rotation de 180 degrés. C’est bien mieux. 
- Nicephor
- Membre du club

- Messages : 595
- Inscription : mar. avr. 06, 2021 1:11 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Top bonne nouvelle!
Et où en est l'installation de l'intermédiaire et silencieux ?
Tu nous ferais une petite vidéo du bruit une fois monté ?
(je vais sûrement couper mon silencieux final et mettre 2 tubes, il est tellement pourri le mien qu'il est déjà en train d’abîmer mon PC d'occasion que j'ai changé )
Et où en est l'installation de l'intermédiaire et silencieux ?
Tu nous ferais une petite vidéo du bruit une fois monté ?
(je vais sûrement couper mon silencieux final et mettre 2 tubes, il est tellement pourri le mien qu'il est déjà en train d’abîmer mon PC d'occasion que j'ai changé )
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Golf 4 GTI 25e anniversaire, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- Vod
- Messages : 243
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Hello,
Elle est montée depuis mercredi. J’attendais de faire des photos et vidéos pour en parler.
C’est plus bruyant que d’origine mais ça reste néanmoins discret. Pour être honnête, je m’attendais à plus, notamment dans les tours.
A voir comment la ligne se rôde dans le temps.
Quelques pop pop vers 2000 tours, ça j’adore.
Elle est montée depuis mercredi. J’attendais de faire des photos et vidéos pour en parler.
C’est plus bruyant que d’origine mais ça reste néanmoins discret. Pour être honnête, je m’attendais à plus, notamment dans les tours.
A voir comment la ligne se rôde dans le temps.
Quelques pop pop vers 2000 tours, ça j’adore.
- Guglielmu
- Messages : 1224
- Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
- Localisation : Bastia
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
En voilà un homme heureux !!!!

BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités