540i6 E34 - La Monégasque

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vod
Messages : 243
Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
Localisation : Nice

Re: 540i6 E34 - La Monégasque

Message par Vod »

Cool ! Merci !

Donc point mort, levier légèrement en arrière.
Je me disais bien. Je vais retourner sous la voiture declipser le commande.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: 540i6 E34 - La Monégasque

Message par Guglielmu »

Op op au boulot. :frust: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Vod
Messages : 243
Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
Localisation : Nice

Re: 540i6 E34 - La Monégasque

Message par Vod »

Merci Nicephor. J’ai effectué une rotation de 180 degrés. C’est bien mieux. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nicephor
Membre du club
Membre du club
Messages : 595
Inscription : mar. avr. 06, 2021 1:11 pm
Localisation : Strasbourg

Re: 540i6 E34 - La Monégasque

Message par Nicephor »

Top bonne nouvelle!

Et où en est l'installation de l'intermédiaire et silencieux ?
Tu nous ferais une petite vidéo du bruit une fois monté ?
(je vais sûrement couper mon silencieux final et mettre 2 tubes, il est tellement pourri le mien qu'il est déjà en train d’abîmer mon PC d'occasion que j'ai changé )
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Golf 4 GTI 25e anniversaire, Suzuki Alto 1.0 GL 2010

Avatar de l’utilisateur
Vod
Messages : 243
Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
Localisation : Nice

Re: 540i6 E34 - La Monégasque

Message par Vod »

Hello,
Elle est montée depuis mercredi. J’attendais de faire des photos et vidéos pour en parler.

C’est plus bruyant que d’origine mais ça reste néanmoins discret. Pour être honnête, je m’attendais à plus, notamment dans les tours.

A voir comment la ligne se rôde dans le temps.
Quelques pop pop vers 2000 tours, ça j’adore.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: 540i6 E34 - La Monégasque

Message par Guglielmu »

En voilà un homme heureux !!!! :yaho: B)
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités