Moi, j'ai mis 3 mois à vendre mon ancien break 525TDS Touring monté M5 complet d'origine BMW à 192 Mkms, carnet à jour.
Comme quoi les diésels aussi sont dûrs à vendre ...
Concernant le prix des carburants, il faut arrêter de dire qu'un diesel, c'est super à la pompe. Moi, en tout cas, j'en suis revenu :
- prix peu inférieur à l'essence (et la hausse de la fin d'année ne va rien arranger !!!),
- consommation, à voir selon les modèles : moi, je consomme autant avec ma 325is coupé E36 que mon ex-break TDS (moy de 8L/100), mais avec un plaisir de conduite différent

- prix de l'entretien : à chaque révision, je faisais changer filtres à air, huile, et gasoil un coup sur deux : d'où des factures élevées.
- enfin, c'est des turbo-D : cher à remettre en état si un turbo, un échangeur, ou une culasse pète. Sans compter que certains moteurs sont quasi impossibles à trouver en occas !!
Ce n'est que mon avis perso, il n'engage que moi.
En ce qui me concerne, si j'avais beaucoup de bornes à faire annuellement, je passerai au GPL, et cela pour toutes les raisons exposées ci-dessus....
@+++