salut à tous!
bah moi g roulé qu'en bm...
ma premiere un 318 IS DE 1990...un regal! mais quand g vu que les petits tdi me collaient au [...censuré...] a 210 g dit faut que ca cesse!!!
alors g acheté un 320 de 1984 pont autobloquant ( pas cher moteur cassé...) mais là c t de la daube ce moteur! trop linéaire!
alors je l'ai revendue...et apres g acheté un 325i coupé...dejà là on s'amuse un peu...et ils sont où? et ils sont ou les tdi ?!
et puis là g acheté une 730i de 1993 (modele E32 ! ) moteur V8 boite auto...et là c le reve!!! c beau...ca a la niaque! et pas de tdi au [...censuré...]!!! ils osent meme plus!!!
au niveau conso?! je suis à 10 - 15 litres...et je m'amuse avec...position sport et en avant!!!
alors quoi?! vous voulez vous faire plaisir ou quoi?!
sinon balourdez tout et achetez le dernier X5...de 0 à 100 en moins de 6 secondes (pour ceux qui on vu auto-moto ce week end!! mdr!!! )
roulez en 7 et n'ayez pas peur de la conso...c une voiture pour se faire plaisir non?
le reste du temps je roule en golf gt tdi...et je prefere quand meme ma 7 !!! d'ailleurs je prends rarement la golf...et tant pis pour le budget essence!!!
bonne route a tous...