M3 E36 Smg Individual - Volee !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
m3seq

Re: M3 E36 Smg Individual - Volee !

Message par m3seq »

Pour l'assurance, je dois attendre 30 jours ( à pieds !!!!) mais en principe cela sera pris en charge. Maintenant, entre le prix de vente espéré et le chèque de l'assurance, il va y avoir une belle différence...
Président du Club BMW .fr

Dr-No

Message par Dr-No »

Les mecs ils avez l'air louches ou pas??
pourquoi est-ce toi qui t'es déplacé pour leur présenter la voiture??
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

castor.killer

Message par castor.killer »

ouais mais bon, si deja ton assureur te file qqch, ce sera deja bien (c'est arrive que l'assurance ne prenne pas ca en charge puisqu'il n'y avait pas effraction, les cles etaient sur le contact, le mec au volant etc etc etc)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Désolé pour toi...
J'espère que tu as les coordonnées du gars quand même des indices pour savoir qui c'est !

Ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années sur Paris, (mais sans violence) et je me suis promis de le plus présenter quoi que ce soit sans avoir au prélable les infos complètes du gars : téléphone, adresse... Et au besoin je le rappelle au téléphone qu'il m'a donné pour voir s'il est correct...

C'est vraiment fou comme histoire...

m3seq

Message par m3seq »

Il y a eu violence avec arme. Certains assureurs trainnent les pieds pour rembourser. Mais a priori, le mien sera réglo.

Pour info : le bonhomme habitait (soit disant) Beauvais, moi Paris, on s'est retrouvé à mi chemin. Il avait un tel portable avec un numéro visible, je l'ai appelé, nous avons discuté. Tou t paraissait "clean". Il n'est pas venu avec une cagoule, il était en costard / cravate, présentait bien. Tout pour mettre en confiance.

r2087

Message par r2087 »

m3seq a écrit :Il y a eu violence avec arme. Certains assureurs trainnent les pieds pour rembourser. Mais a priori, le mien sera réglo.

Pour info : le bonhomme habitait (soit disant) Beauvais, moi Paris, on s'est retrouvé à mi chemin. Il avait un tel portable avec un numéro visible, je l'ai appelé, nous avons discuté. Tou t paraissait "clean". Il n'est pas venu avec une cagoule, il était en costard / cravate, présentait bien. Tout pour mettre en confiance.
Bon alors tu sais qui c'est !

Le gars a pris un risque énorme, à moins que ce soit un portable volé <_<

m3seq

Message par m3seq »

La police a procédé à des recherches sur le portable. Je n'ai pas de nouvelles.

Il a pris un gros risque. C'est pour cela que je n'aurai jamais pu imaginer qu'il me mettrait un flingue sur le nez !

Dr-No

Message par Dr-No »

m3seq a écrit :Il y a eu violence avec arme. Certains assureurs trainnent les pieds pour rembourser. Mais a priori, le mien sera réglo.

de toute façon c'etait surement un portable volé aussi! ;)
je pense que ta caisse doit être en pieces détachées ou bien exportée vers les pays de l'Est ou le Magrheb :ph34r: comme toutes les caisses volées en France. Les M3 sont bien appréciés aussi pour le transport à grandes vitesses de stupéfiants les gendarmes n'ont aucunes chances avec leurs 306 S16!
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

daniel le tos

Message par daniel le tos »

[...censuré...], c'est le genre d'histoire qui me grave flippé......!!!!!!!!! :angry:

La e34 avant était à mon popa !!! Et il voulait la vendre mais vu l'état irréprochable du véhicule (n'est-ce pas Thomas O ;) )
Je l'ai acheté.... En fait j'avais justement peur qui lui arrive une telle mésaventure....

Pareil, là il veut la e38... je sais qu'il va un peu la mettre au gout du jour... et ma peur sera au moment de la revente... comment cela se passera t-il ??

Y a vraiment des fils de p** !!!! Excusez moi mais je hors de moi !!!! :devil: ces espèces d'enc** qui arrive et qui te hote un de tes biens les plus précieux pour lequel tu as ramé dur dur pour l'avoir... et des p d se permette ce genre de chose....!!!! Avec des armes en plus.... Et oui c'est que des tapettes c gars là parce qu'à mon avis sans armes à un contre un c plus la même histoire.....

bref... un jour j'ai vendu une R25 à des tunisiens qui avaient des têtes de "serial killer"... je blague pas... ils voulaient m'acheter ma caisse à tt prix !!! Elle était nickel c vrai... ils ont fait un tour... ils étaient 2 et moi tt seul... j'étais tranquille je vous avoue... surtout que lorsqu'ils ont vu les flics ils ont dit "Mais qu'est ce qu'il vienne faire ici??" :online: oulalalalaaaa.... ça sentait mauvais... ils sortent de la caisse et me disent on la paie cash en liquide... mais il faut que tu nous la ramène chez nous... Ils habitaient à la Coureneuve dans le 93, du côté cité des cosmaunautes :( le truc qui craint grave de chez grave.... Bon Ok, on y va... j'arrive là bas :blink: et j'ai eu envie de m'enfuir direct !!!! Des lascars de partout qui me dévisageait comme c pas possible... Bref, on monte et on fait la transaction... SANS PROBLEME.... ils m'ont ramené chez moi et tt était finit....

Tout ça pour dire que je me suis fait dessus pour une simple R25 phase I.... à 15000 balles.... donc pour une BMW à 20000€ la vache ça doit pas être simple comme situation parce que tu as de tt qui vienne voir ce genre de caisse mais particulièrement des crapules ;)
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

m3seq

Message par m3seq »

La petite difference avec le post ci dessus, c que si les mecs avaient été comme tu les décris, je me serai barré ou serait allé me garer devant le commissariat... mais là, ce n'était pas le cas ! Ils avaient l'air de parfaits acheteurs.

On va finir par devenir parano !!!

JE PARS VIVRE SUR UNE ILE DESERTE (avec un circuit...) :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »