Réponse Sujet M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Toan

Re: Réponse Sujet M3

Message par Toan »

Salut kidan,

J'ai relu le post d'origine, certains ne sont pas très classes, je te l'accorde, mais d'autres, dont n0 Ix, relèvent le niveau je trouve. Après qu'ils n'aiment pas ta M3 c'est une question de goût. Mais ils s'opposent au cassage de principe, inutile et peu élégant.

J'imagine que tu as du choper un peu les abeilles en lisant le post, mais respire, relis-le calmement et tu verras que la plupart des interventions sont positives, au moins respectueuses...

Après il y a bien 10% de cons partout, chez mes fans de BMW comme chez les tuneurs...

Antoine qui a passer une heure à baver sur une M3 E36 tunée au Paris Tuning Show quand il était petit. :innocent:
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

Toan

Message par Toan »

Ah, euh... j'ajouterais que quand je parlais des 10% de cons je ne visais personne... en particulier je n'ai rien contre le Dijonnais, dont j'apprécie en général autant les interventions que le goût automobiliste... (magnifique M5...)

Antoine en mode lopette. :whistling:

octobre

Message par octobre »

Pff la réaction type du tuningman vexé Remi sans amis.....

Autant j'ai rien dis dans le topic en question, parce que 1- j'en ai rien à secouer y en a des tas de guez comme ca 2- ca m'interessait pas 3- ca me pique les yeux, autant les mecs qui viennent se faire victimer dans le forum tu vois ca me gonfle.

Tu sais quoi, t'as juste à assumer tes délires.

Tu te moques pas des mecs qui portent des futales rose dans la rue ? Ah ouais ? Ben c'est pareil.

Les gens "kiff" sur ta poubelle dans la rue ? Ben ils ont aussi le droit de dire qu'elle est dégeulasse. Point barre.

Tu passes au dessus de leurs considérations ? Mais alors pourquoi t'ouvres un post pour ca ? :rolleyes:

Aller sans rancune, et vas-y molo ca rend sourd.

edit :
Je suis pas tranchant, juste honnete.
On en a 10 par jour des comme toi en garage, faut faire des courbetes sinon on les vexe et ils vont tapiner ailleurs et disant du mal du garage, au pire ils te disent "c'est pas mon truc" en pensant "paye ta merde" en gros hypocrite mais hypocrites qui ont des factures qui tombent à la fin du mois.
et chuis fier de faire parti des 10% moi :thup:

(humour Toan :lol: )

senna31

Message par senna31 »

je peux comprendre

je suis pas trop d'accord avc toi Octobre, il n'a rien demandé à personne, et il se fait chambrer gratos, il faut reconnaître que ce n'est pas très correct, je pense qu'aucun de nous ne le prendrait super bien.

bref, autant fermer le sujet initial et on en parle plus, pas la peine de se prendre la tête pour un truc pareil...

a+
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Sun

Message par Sun »

Bonjour,

Kidan je pense que pas mal de membres t'ont reproché le manque d'informations sur ton annonce vu les nombreuses modifications effectuées sur ta voiture. Ils ont certainement pensé vu le prix que tu en veux, que tu faisais payer surtout les pièces tuning. Niveau mécanique, ça reste assez flou.

Il faut reconnaitre que beaucoup de membres ici ne sont pas ( voir pas du tout) tuning et forcément à la vue d'une M3 modifiée ( le graal pour certains) , ils se lachent très vite.

Pour ma part, je la trouve un peu trop tuning mais j'ai bien plus peur en voyant une annonce postée par un membre avec la BM (avec la pastille FUCK PUTIN à l'arrière) en train de faire un burn.

Il en faut pour tous les gouts c'est vrai mais en règle générale les voitures tuning ne se vendent pas ici.

PS : cela n'engage que mon avis personnel

6 En Ligne ONLYImage

Toan

Message par Toan »

Faut être philosophe octobre, on est toujours le con de quelqu'un. :mellow:

Ah, sinon, c'est pas "Rémi sans famille" plutôt ?

Bref. :noelcoucou:

Antoine

alineo55

Message par alineo55 »

Salut,

Je pense que si on es inscris sur un forum c'est aussi pour donner son avis. Bien sûr dans le respect des autres, mais bon je considère qu'on a le droit de dire que telle ou telle voiture est horrible, moche, ou super belle. On ne juge pas des personnes mais des objets... Le politiquement correct n'est qu'hypocrisie, appeler un char un chat, un noir un noir, ou un blanc un blanc, cela ne me choque pas.

Bref, moi aussi je trouve cette voiture est hideuse. Je ne remets pas en cause ni son entretien ni son prix ni quoi que ce soit, ce n'est que mon avis, moi qui n'aime pas les kit carrosserie jacky et jantes feu vert.

A plus.

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)

"Vous êtes que des jaloux..!!!

:kiss:

Comment arrivez-vous à avoir 320 cv avec une 3.0L? :huh:
c'est pas un comportement digne de pseudos passionnés de BMW, M ou pas !!
Parce que ce que vous avez fait sur votre véhicule est un comportement digne d'un pseudo passionné?? :huh:

A+ :stuart:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

max 318is

Message par max 318is »

Salut,

je ne suis pas d'accord avec toi Octobre sur un point essentiel :

La personne aurait créé un sujet en disant "vous pensez quoi de ma caisse?" OK vous dites ce que vous en pensez, mais là il n'a rien demandé donc je comprend sa réaction.

Après pour ce qui est des modifs ou autres réfections chacun en pense ce qu'il en veut là n'est pas le sujet.
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Invité

Message par Invité »

SAlut

Depuis un moment je traine sur les deux sujets sans intervenir.

En revanche, il faudrait peut être remettre les pendules à l'heure.

Le membre Kidan a posté son annonce sur Ebay, pas ici, il ne nous a donc rien demandé.

Donc, il se fait un peu allumer ici, il intervient, je trouve sa réaction logique, en plus il reste correct et accepte la discution .

Si on ne voulait pas le voir débouler, il ne fallait pas aller le chercher. Point barre.

A+

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »