Manque juste la lame avant propre à toutes les is, et puis changer ton phare droite sans smiley.

J'ai aussi l'anti-brouillard gauche, cassé, à changer, et je pourrais alors remettre la prise d'air pour les freins.jéros37 a écrit :Très jolie ton p'tit 318is.
Manque juste la lame avant propre à toutes les is, et puis changer ton phare droite sans smiley.
Vends ta Xsara et tes rougnes, ça coûte pas cher une BMWMac Fly a écrit :Je scrute depuis 4 ans, j'ai toujours pas de BMW, t'es ici depuis à peine un an, t'en as déjà deux![]()
Faut que je m'active...
Oui mais non, vendre je sais pas faire...Rodolphe_SGT a écrit :Vends ta Xsara et tes rougnes, ça coûte pas cher une BMW
je possède déjà une 325i pack sport, qui me sert tous les jours, et j'ai acheté celle ci pour profiter des routes autour de chez moi, dans les alpes, et faire un peu de circuit de temps en temps. Elle est actuellement dans une config qui la rend particulièrement efficace : amortisseurs Bilstein B6, ressorts Eibach, Barre stab av H&R réglable, j'ai la barre arrière au garage. C'est vif (très vif même, surtout sous la pluie) mais c'est exactement ce que je voulais, retrouver des sensations de GTi avec les roues motrices du bon coté, et je pense à l'engager l'année prochaine sur des épreuves de régularité sur glace.guiguigros a écrit :Salut,
felicitation, belle auto.
Sinon, niveau conduite?t'en pense quoi? decrit nous tres impressions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités