La 1/2 journée à Arnos ou à Charade vaut 1300 Euros. Si on est à 20 autos ca fait 65 par auto.
On fait des groupes de puissance equivalente type de 100 à 150, de 150 à 200, de 200 à 280 et les + de 280 comme ca ca évite les chicanes mobiles et tout le monde peut rouler de facon effective environ 1h30 sur une piste pas encombrée.
Parceque si il y a 20 bagnoles sur 6 kms on s amuse pas et c est dangereux pour tout le monde.
Hors le leitmotiv de ces sorties c'est plaisir.
Pour l usure des autos, c est évident que si on enquille 1h30, adieu les pneus et les freins. Mais on est pas obligé de rouler à fond tout le temps non plus...
Prix 1/2 Journée Circuit
- zz
Re: Prix 1/2 Journée Circuit
j'ai voté 15 , car y'avait pas 0 à 5 €
çà devrait être gratos çà
çà devrait être gratos çà
- Ric
très bien ça.
perso, avec une voiture perso, pour un après midi, je ne mettrai pas plus de 50 €.
perso, avec une voiture perso, pour un après midi, je ne mettrai pas plus de 50 €.

- aleynos
salut g vote jusqua 50 euro parceque je trouve la marge 50 a 100 trop grande
je fesai du circuit avec le club echappment et on payer 61 euro la 1/2 journee
sur le circuit de dreux bois guyon
sur quelle circuit pense tu faire cela et dans qell region??
je fesai du circuit avec le club echappment et on payer 61 euro la 1/2 journee
sur le circuit de dreux bois guyon
sur quelle circuit pense tu faire cela et dans qell region??

Les circuits envisagés sont plus haut dans le post.aleynos a écrit :sur quelle circuit pense tu faire cela et dans qell region??
- aleynos
Charade est pres de Clermont Ferrand, Issoire aussi et Arnos est à coté de Pau.
- aleynos
Bah Charade de puis chez toi, faut quoi, 4 heures, tu fais chauffer tes pneus comme ca, tranquille. 

L'Alfa Classic Club avait réussis à négocier 205€ par personne pour une journée complète à Folembray, nous étions une vingtaine. Nous ne tournions jamais tous ensemble de toute manière ( la fiabilité légendaire des Alfas fait qu'on passe beaucoup de temps aux stands ). Pour le prix, nous avions aussi droit à des cours en salle et à des instructeurs qui montaient avec toi pour t'aider. Vraiment une super journée... 2 pneus et rotules de direction HS ( sortie de piste ) et freins arrières carbonisés. Mais bon, c'est le prix à payer pour une journée d'éclate totale!!!