SAlut
voici les photos (on dit merci jeff, même si la qualité est pas top...

)
1 an que j'ai celui ci. Acheté avec 35000kms.
Roadster M de 98, qui vient de passer les 60000 kms hier soir. J'ai bien roulé

Je me calme depuis janvier.
Gris métal, intérieur biton cuir nappa bordeau/noir.
Les défauts :
* le coffre (ou boite à gant)
* l'amortissement trop souple à l'arrière
* je la trouve haute sur patte pour une série///M. Mais le rabaisser est dangereux pour la protection du bas moteur qui peut frotter de temps en autre dans les parking souterrains trop pentus par exemple ...
* le freinage qui est puissant et mordant mais pas très endurant. CA doit être moins catastrophique que sur les M3 mais c'est pas top quand même
* la boite un poil trop longue à mon goût à partir de la 3ème
* la boite n'est pas super précise
* la conduite en ville pas agréable. L'embrayage prend sur un très faible débattement et le moteur est très (trop) vif à l'accélérateur
* le plastique de la planche de bord un peu Fischer Price
* Insonorisation ... comme dire... très faible

Fatiguant sur autoroute au dessus de 150km/h mais c'est tant mieux cause radars
* Sono ... comment dire ... à chier
* à être trop plein partout, le moteur peut sembler un poil linéaire à certains régimes, mais il suffit de voir les boulevards que je met aux autres quand je pousse la 3
Les qualités :
* un roadster, c'est quand même très beau
* j'aime pas trop les gros culs, mais là ...
* le c*l posé sur le pont arrière = c*l botté
* des sensations, des sensations, des sensations ...

Merci l'insonorisation !
* plus de 7500tr dans un hurlement très caractériqtique, surtout passés les 7600tr (merci petite modif boite à air

)
* Moteur atmo souple, coupleux en bas et sportif après 5000tr. Agrément de mazout puissant en conduite coulée. Plein partout.
* Position de conduite de voiture de course. Sièges super enveloppants et confortables.
* l'amortissement souple rend le comportement viril et difficile à dompter. Après 1 an et 25000kms, je ne m'ennuie tjs pas au volant. Pur pilotage sur beau revêtement. Cheval indomptable sur route bosselée (humilité obligatoire)
* les 4 sorties d'échappement

Rauque, caverneux sous 2500tr, et très métallique après 4000tr
Décapoté c'est jouissif
* Intérieur très sport, et pas si moche niveau finition. Une E36 M3 n'est pas vraiement supérieure et a aussi son lot de plastoc Fischer Price ...
* plaisir du ciel ouvert avec un gros moteur. Indescriptible.
* conso moyenne (peu de ville) = 11.5L
Bref, une super sportive très attachante. Dommage qu'elle n'ai pas l'aura et le charisme d'une 911, car sinon, elle a des qualités largement au niveau de sa cousine.
Vivement que les beaux jours s'installent réellement, car les premiers décapotages s'apparentent à un plaisir proche du dépucelage
a+