COX a écrit :SAlut désolé ric mais a mes yeux elle n'est pas encore parfaite!!!!!!
Il ya les 2 petites bosses de la malle de coffre arrière a enlever suite à des tournevis de l'ancien proprio qui sont tombés dessus!!!!!!
Apprès l'éxtérieur je m'attaque à l'intérieur!!!!!!
Pose d'un troisième feu Stop de E30, pose d'un ordi de bord, d'un check control, des appuis tetes arrières de E30 phases2 et non de phase 1 comme j'ai!!!!!!!
Après je m'attaquerai à la suspension avec poses d'ammortisseurs et de ressorts de E30 M-Technik de 325 is ou 318is on verra!!!!!!!
Voila donc j'ai encore pas mal de boulot !!!!!!!
Voilà à bientôt COX 
:rolleyes:
Salut Cox
Dans ce que tu dis là, on dirai que c'est moi qui parle

. Moi aussi je voulais monter un ODB II et Check control, sellerie cuir ( d'ailleur je veux toujours ), un pare-chocs avant et arrière de M3 ( je vous rassure je veux plus, mon père m'a raisonné

) etc... . Faut juste que j'achète un spoiler ( que j'arrive pas a trouver )
Mais je me suis dit que ca va me couter "très chère", alors autant économiser mon argent pour m'acheter un 6 cylindres avec toutes ces options!! Comme ca j'associe puissance et équipement
Petit Hors sujet on/
Pour te dire un jour un gars ( qui connaissait rien en bmw, je peux le jurer ) de mon école m'avait demandé :
- " Salut c'est une M3 ça???" ( y avait les M à l'avant et à l'arrière )
Moi tout flatté ( prendre ma 316 pour une M3

) je lui répond :
-" Nan nan, les M3 ont les ailes élargies .... balabla ... "
-" Alors c'est une quoi???" dit le gars
Là j'étais mal, pourquoi : le gars prend ma béhème pour une M3 -> puissance alors que c'est juste une 316 -> tombe de haut -> plus petit moteur

alors je lui répond :
-"Ho, C'est juste le modèle en dessous, ca pousse bien...."
blabla........
Petit Hors sujet off/
Voilà, donc je te dis que ta 316
i est déjà très bien comme ca, reste en là
A+