Nouvelle Modification sur la 316i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ric

Re: Nouvelle Modification sur la 316i

Message par Ric »

ça fait bien plus propre maintenant ! :surprise:

elle est parfaite désormais :D
Image

darnal77

Message par darnal77 »

Merci COXXXX
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

COX

Message par COX »

SAlut désolé ric mais a mes yeux elle n'est pas encore parfaite!!!!!!

Il ya les 2 petites bosses de la malle de coffre arrière a enlever suite à des tournevis de l'ancien proprio qui sont tombés dessus!!!!!!

Apprès l'éxtérieur je m'attaque à l'intérieur!!!!!!

Pose d'un troisième feu Stop de E30, pose d'un ordi de bord, d'un check control, des appuis tetes arrières de E30 phases2 et non de phase 1 comme j'ai!!!!!!!

Après je m'attaquerai à la suspension avec poses d'ammortisseurs et de ressorts de E30 M-Technik de 325 is ou 318is on verra!!!!!!!

Voila donc j'ai encore pas mal de boulot !!!!!!!

Voilà à bientôt COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

seb8701

Message par seb8701 »

COX a écrit :SAlut désolé ric mais a mes yeux elle n'est pas encore parfaite!!!!!!

Il ya les 2 petites bosses de la malle de coffre arrière a enlever suite à des tournevis de l'ancien proprio qui sont tombés dessus!!!!!!

Apprès l'éxtérieur je m'attaque à l'intérieur!!!!!!

Pose d'un troisième feu Stop de E30, pose d'un ordi de bord, d'un check control, des appuis tetes arrières de E30 phases2 et non de phase 1 comme j'ai!!!!!!!

Après je m'attaquerai à la suspension avec poses d'ammortisseurs et de ressorts de E30 M-Technik de 325 is ou 318is on verra!!!!!!!

Voila donc j'ai encore pas mal de boulot !!!!!!!

Voilà à bientôt    COX
:rolleyes:  :rolleyes:
Salut Cox :)

Dans ce que tu dis là, on dirai que c'est moi qui parle :rolleyes: . Moi aussi je voulais monter un ODB II et Check control, sellerie cuir ( d'ailleur je veux toujours ), un pare-chocs avant et arrière de M3 ( je vous rassure je veux plus, mon père m'a raisonné :ph34r: ) etc... . Faut juste que j'achète un spoiler ( que j'arrive pas a trouver )

Mais je me suis dit que ca va me couter "très chère", alors autant économiser mon argent pour m'acheter un 6 cylindres avec toutes ces options!! Comme ca j'associe puissance et équipement :lol:

Petit Hors sujet on/

Pour te dire un jour un gars ( qui connaissait rien en bmw, je peux le jurer ) de mon école m'avait demandé :
- " Salut c'est une M3 ça???" ( y avait les M à l'avant et à l'arrière )
Moi tout flatté ( prendre ma 316 pour une M3 :rolleyes: B) ) je lui répond :
-" Nan nan, les M3 ont les ailes élargies .... balabla ... "
-" Alors c'est une quoi???" dit le gars
Là j'étais mal, pourquoi : le gars prend ma béhème pour une M3 -> puissance alors que c'est juste une 316 -> tombe de haut -> plus petit moteur :blink: alors je lui répond :
-"Ho, C'est juste le modèle en dessous, ca pousse bien...." :innocent: :ph34r: :shuriken:
blabla........

Petit Hors sujet off/

Voilà, donc je te dis que ta 316i est déjà très bien comme ca, reste en là ;)

A+

Ju320i

Message par Ju320i »

En effet, yavait de sacrets impacts sur ton pare choc. il étaient dûs à quoi au juste?
C'est sûr, maintenant ya pas photo, rien à redire. Elle est vraiment sympa ta ptite 316 2 portes avec clignos et phares blancs, bravo B)

Invité

Message par Invité »

Salut, ton carossier a fait du bon boulot , mais tu n'es pas correct envers lui, tu dit qu'il fait du boulot au blanc ( on a tous compris ....) et ensuite tu site son nom, adresse et telephone .
si tu veut qu'il ai des emmerdes, tu t'y es bien pris... :(

COX

Message par COX »

Petite erreur réctifié merci!!!!!!
En plus j'avais pas fait gaffe!!!!!!!

Pour seb mais je ne veux pas changer de E30 je l'aime ma 316 et je veux la garder toute ma vie!!!!!!!

Purée c'est des balaise a niecpe!!!!!!! (LOL) :D :D

Sinon moi j'ai réussi a faire croire à mon voisin (qui a une 318is E30 noire) que ma 316 est une 325 ix car elle fait assez haute il me fait ca doit etre sympa le bruit du 6 (ca m'est arrivé hier) j'en pleure encore de rire!!!!!!!!

A plus COX :rolleyes: :rolleyes:

Pour les impact les anciens papis se sont pris un trottoir je pense et ca été décabossé (a l'arrache ) par un carrossier qui avait fait des pics dans l'autre sens!!!!!!
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »