ohohohoh !!!
je viens de déchainer une tornade !
c'est vraiment sans agressivité et sans l'intention d'irriter qqun que je lance ce post
oui oui je sais que le m50 est apparu sur E34

, mais la série 3 n'y a eu droit qu'a partir de la E36, la E30 a eu le bon vieux m20 jusqu'en 94, c'est ce que je voulais dire
oui, j'ai essayé pas mal de E36, 318iS, 325i coupé, 320i berline, M3 3.0
c'est pour ça que je dis qu'il y a des moteurs formidables dedans (325i et S50/2)
mais comme certains semblent le confirmer, la E36 n'évoque aucune "passion" !
c'est vrai, comme le dit Charlie, aussi qu'elle a fait un pas en arrière niveau qualité des matériaux (normes de recyclage), et le tableau de bord fait effectivement "cheap" , c'est pas très grave, c'est juste un détail ... mais qd même, c'est pas la quantité de ce genre de détails qui font la passion pour une auto ?
comme Dluz, je passerai direcetment de la E30 à la E46 que j'adore (encore un an ou deux) !
quitte à acheter deux belles E30 pour le prix d'une E36 standard entretemps !
comme j'ai dit, je suis pas là pour soutenir qu'une E30 ou une E39 c'est super beau et qu'un Z3 c'est pabo patati patata ... les gouts et les couleurs chacun peut les exprimer dans sa signature par exemple c'est très bien comme ça, ça évite d'encombrer les forums :
mais ce post est juste pour demander à certains d'entre vous s'ils éprouent la meme "indifférence"
<= à ne pas prendre au sens péjoratif, mais "passionnel" face à une E36
et apparement je suis pas le seul qui passerai bien volontiers directement de la E30 à E46
je pense donc que le fait de lancer un tel post "taboo" est fondé
allez ! ayez le courage de vos opinions !