J'aime Pas La E36 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pifou

Re: J'aime Pas La E36 !

Message par pifou »

Pour ma part, je trouve la E36 en coupé et cab pas trop mal.
En berline j'aime moins, mais pas "moins" que la e46 en berline ...
En touring, la e36 est laide.

Par contre, la E30 ...
Je me souviens très bien de la sortie officielle de la e30, et que beaucoup de proprios de e21 l'on trouvé très laide ! une voiture "carrée" une calandre "plate" et elle montrait son "c*l", je veux dire que de derrière ont voit tout le dessous (la caisse de roue de secours, les tubes d'echappement ect ...)
Aujourd'hui vous la trouver belle (moi aussi, avec l'habitude :D ).
Ceux ayant commencé par la 2002 n'on jamais trouvé la e30 "belle" ... vos gamins trouveront la e36 parfaite dans 20 ans !

La e46 en coupé et en cab, voir même en touring ( SI :devil: ) j'aime bien.
(pour les plastiques, c'est pareil que pour la e36 ...tu touches et c'est marqué :angry: )

Invité

Message par Invité »

pifou a écrit :La e46 en coupé et en cab, voir même en touring ( SI :devil: ) j'aime bien.
:D :D

Oui une E46 en touring et de D, c'est super, chuis d'accord avec toi Pifou :innocent: .
C'est encore mieux en boitoto. Si, si!

Mais c'est pas encore de mon age! :P

Sorti...........................................................................
.........vite! (explosion de york en prévision)

M3 E30

Message par M3 E30 »

Salut a tous,tous les gouts sont dans la nature!!Moi je trouve aussi que la e36 a une ligne banale mais elle reste quand meme une bm qui creuse le trou par rapport au passage de la e21 a la e30 non?Par contre j'aime bien le touring e36 (une 320i me plairait )Je craque pour la e46,mais ne trouvez vous pas que l'on s'attache aux vehicules dis phase1 (souvent c'est le cas des personnes qui s'intérressent aux "bagnoles".J'adore aussi la e34,sa ligne est superbe!!La e39 est elle aussi magnifique.Par contre la derniere serie 7 est a mon avis gachée par les grands clignotants sur les phares av de plus que le dessin de la malle arriere,bizzare Mais bon chez bm ils ne feront jamais de voitures aussi moches que la marque au losange!

KOLOS

Message par KOLOS »

ohohohoh !!!
je viens de déchainer une tornade ! :D :lol:

c'est vraiment sans agressivité et sans l'intention d'irriter qqun que je lance ce post ;)

oui oui je sais que le m50 est apparu sur E34 ;) , mais la série 3 n'y a eu droit qu'a partir de la E36, la E30 a eu le bon vieux m20 jusqu'en 94, c'est ce que je voulais dire B)

oui, j'ai essayé pas mal de E36, 318iS, 325i coupé, 320i berline, M3 3.0
c'est pour ça que je dis qu'il y a des moteurs formidables dedans (325i et S50/2) :D
mais comme certains semblent le confirmer, la E36 n'évoque aucune "passion" !

c'est vrai, comme le dit Charlie, aussi qu'elle a fait un pas en arrière niveau qualité des matériaux (normes de recyclage), et le tableau de bord fait effectivement "cheap" , c'est pas très grave, c'est juste un détail ... mais qd même, c'est pas la quantité de ce genre de détails qui font la passion pour une auto ?
:P

comme Dluz, je passerai direcetment de la E30 à la E46 que j'adore (encore un an ou deux) !
quitte à acheter deux belles E30 pour le prix d'une E36 standard entretemps !

comme j'ai dit, je suis pas là pour soutenir qu'une E30 ou une E39 c'est super beau et qu'un Z3 c'est pabo patati patata ... les gouts et les couleurs chacun peut les exprimer dans sa signature par exemple c'est très bien comme ça, ça évite d'encombrer les forums :

mais ce post est juste pour demander à certains d'entre vous s'ils éprouent la meme "indifférence" <= à ne pas prendre au sens péjoratif, mais "passionnel" face à une E36

et apparement je suis pas le seul qui passerai bien volontiers directement de la E30 à E46
je pense donc que le fait de lancer un tel post "taboo" est fondé ;)

allez ! ayez le courage de vos opinions ! :lol: :lol:
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

joe23

Message par joe23 »

nico65 a écrit :je dois dire que c'ést pareil pour toutes les voitures, une E30 ou même une E34 pas entretenue, c'est pas beau :ph34r:
+1 ;)
Alors que bien entretenues, ça reste de très belles voitures. :surprise:

davy

Message par davy »

KOLOS a écrit :allez ! ayez le courage de vos opinions ! :lol: :lol:
pas de probleme!

je kif grave la e36 :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

r2087

Message par r2087 »

salut !

Moi je le trouve sympa mais sans plus... D'ailleurs on en a une : coupé 320i de 95 pour ma femme.
Je la vois très bien là dedans, y'a tout le confort qu'elle souhaite, les options de sécurité, le moteur coupleux...

De toutes façons c'était un BMW ou... rien :P C'est elle qui a choisi cette auto et ses options, comme quoi on a pas les mêmes goûts...

En bref on ne se dispute pas nos BMW et c'est très bien comme ça :ph34r:

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

la e36 ; j'adores la e30
j'adores la e46

la e36 je la trouve belle en coupé ou en cab en berline elle est pas moche mais bon rien de sensationnel, tout comme la e46 en berline d'ailleurs :ph34r:

Mais sinon c'est vrai que la e36 fait partie des bmw que je n'acheterai pas dans ma vie pour la simple et bonne raison que j'en veux tellement d'autres qui me plaisent beaucoup plus que j'aurais pas assez d'une vie pour en avoir une :rolleyes:

effecivement le tableau de bord de la e36 est bizarre , la grille d'aeration centrale m'a toujours choquer je sais pas pourquoi ( c'est pas le genre de bmw ce genre de grille d eventilation :blink: :rolleyes: )

m'enfin sinon c'est vrai que j'adore la e21 la e46 la e30 et j'apprecie un peu moins la e36 qui est quad meme assez seduisante en coupé B)

bmw13fr

Message par bmw13fr »

moi c un peu pareil avec les 4 cylindres !
j arrive pas a m y faire ! :lol:
meme en leur tirant dedans ...

ps: je plaisante bien sure ... quoi que ....
325i E30@286cv powered by ///M

Invité

Message par Invité »

Tu veux mon opinion?

Ben une E30 ca me fait penser au fruit d'une relation interdite entre une boite à chaussure et un savon de Marseille.

Une E46 est une E36 Japonnisée, avec des rondeurs et des feux arrières qui ressemblent à rien.

Le grand mérite stylistique d'une E36, c'est d'avoir un bord d'aile avant (entre le passage de roues et le sommet de l'aile) des plus réduits, effet que l'on retrouve sur les autos de piste. Ca dynamise enormement la silhouette, chose que la E46 a perdu avec ses rondeurs molassonnes.

C'est qu un avis perso, et pour etre franc, j'ai toujours aimé le coupé E36 mais j'aime plus trop la berline qui s'est beaucoup demodée.Je precise qu en général, je n'aime pas les vehicules à 4 portes dans cette catégorie de voitures, c'est pas lié qu'à BMW.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »