la E24 ci dessus n'est pas zypressgrun mais Vert Alpina, couleur spécifique (option bien plus chère à l'époque, 8000 ff au lieu de 3000 je crois)
Le vert est plus soutenu. La E28 du premier exemple pourrait être Zypress comme Alpina vert, vu la tonalité de l'image qui fait un peu coucher de soleil, on peut pas trop savoir.
Si tu trouves les premières en dorés, préviens-moi, ça m'intéresse. Je vais demander à Walloth, mais j'ai lu dans un forum anglais sur les Alpina, qu'il ne les avait plus qu'en argenté, je trouve ça plus fade sur un Zypress ou un Delphin metallic.
Couleurs Des Stripes Alpina
- sergouilbm
- 323i
Re: Couleurs Des Stripes Alpina
oui j'avais vu une légère différence je mettais ça sur le compte del'éclairage ou du vieillissement de la peinture, mais tu dois avoir raison.
en effet le gris fait trop fade
le mieux c'est d'en faire refaire --> ~300€ soit le prix chez alpina
en effet le gris fait trop fade
le mieux c'est d'en faire refaire --> ~300€ soit le prix chez alpina
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sergouilbm
oui, ça fait chéro quand même, le mieux est de guetter sur Ebay.de, j'en ai laissé passé il y a quelques mois déjà.
Mais bon, c'est un peu la ruée vers l'or les pièces Alpina, par exemple, les gens sont prêts à mettre le même prix qu'en neuf pour un pommeau d'occasion, toujours disponible. Alors pour des stripes épuisées
Mais bon, c'est un peu la ruée vers l'or les pièces Alpina, par exemple, les gens sont prêts à mettre le même prix qu'en neuf pour un pommeau d'occasion, toujours disponible. Alors pour des stripes épuisées
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Pour les stripes, aller sur www.ebay.de et rechercher "ALPINA DEKO SET" et c'est la que j'ai trouve celles que j'ai commandé et reçue pour mon ALPINA B11
pour 125 euros port inclu il me semble de memoire
a+
Pour les stripes, aller sur www.ebay.de et rechercher "ALPINA DEKO SET" et c'est la que j'ai trouve celles que j'ai commandé et reçue pour mon ALPINA B11
a+
- gixxer
Je confirme, j'ai trouvé les miennes pour 120 € le set complet e30
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- 323i
vous avez de la chance moi je les ai vu à 345€!!!
c'est toujours la même annonce d'ailleurs, des vert et bleu mais il dit en avoir d'autres coloris.
voici un lien vers celles à 345 --> stripes
et vers les mêmes encore en vente, reste 2 jours.... le prix va s'envoler j'en ai bien peur
je pense que ce sont toujours les mêmes stripes, que ce soit pour e21 ou e12 ou e24 par exemple.
c'est toujours la même annonce d'ailleurs, des vert et bleu mais il dit en avoir d'autres coloris.
voici un lien vers celles à 345 --> stripes
et vers les mêmes encore en vente, reste 2 jours.... le prix va s'envoler j'en ai bien peur
je pense que ce sont toujours les mêmes stripes, que ce soit pour e21 ou e12 ou e24 par exemple.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sergouilbm
Non 323i, c'est pas le même vendeur celles en vente sur Ebay sont les les versions plus récentes, j'avais contacté celui qui les vends, il les a en gris et en doré il me semble.
Je crois bien que je vais me contenter des versions plus récentes et les commander tant que le prix est abordable comme ça...
Gixxer, les tiens c'est lesquels, première version ou deuxième, comme je l'illustrais dans mes 2 exemples ?
Je ne te demande pas Pifoubmw, je connais l'annonce que tu as vu et j'ai vu de quel modèle il s'agit.
Je crois bien que je vais me contenter des versions plus récentes et les commander tant que le prix est abordable comme ça...
Gixxer, les tiens c'est lesquels, première version ou deuxième, comme je l'illustrais dans mes 2 exemples ?
Je ne te demande pas Pifoubmw, je connais l'annonce que tu as vu et j'ai vu de quel modèle il s'agit.
- gixxer
C'est celles pour e30 phase 2, donc avec alpina sur l'aile avant. Exemple deux dans tes illustrations.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- r2087
Et on a pas précisé combien de chevaux on gagnait en mettant des stripes Alpina

- gixxer
Ben justement, ça dépend de la couleur