huh ?essai le 160 a 200 (sur circuit)
il est presque plus rapide que le 80-120

tout doit se tenir dans le "presque" alors

huh ?essai le 160 a 200 (sur circuit)
il est presque plus rapide que le 80-120
Salu.pardon de te contredire mais 5.5sec pour un 80 A 120 est un bon chiffre que beaucoup dauto (et bon nombre de GTI)ne sont pas capable de réaliser. Si tu veux mon avis tu t'es un peu trop habitué a ta voiture. Fais comme moi utilise une corsa 1L pour la semaine et la 325i pour le week end ,taura limpression davoir un missile.gus a écrit :oui c'est pas mal mais c'est en 3eme !
par contre plus + de 5 secondes pour 80 a 120 c'est assez mediocre pour 192cv et 1300 kg
l'explication est probablement dans la puissance trop haut perchee...
+1 pour gixxergus a écrit :mouais, j'ai regarde pas mal de specs et 5.5s c'est le temps d'une seat cordoba 2.0 16v ! ouah l'insulte lol !! et pourtant l'ecart de poids est assez faible
ben ouais, sur ma caisse c quasi pareil !gixxer a écrit :saluthuh ?essai le 160 a 200 (sur circuit)
il est presque plus rapide que le 80-120
tout doit se tenir dans le "presque" alors
Ah ben d'accord alors si c'est en cinquième pour les deux mesures.bmw13fr a écrit :ben ouais, sur ma caisse c quasi pareil !gixxer a écrit :saluthuh ?essai le 160 a 200 (sur circuit)
il est presque plus rapide que le 80-120
tout doit se tenir dans le "presque" alors
en 5eme bien sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités