merci c'est cool pour la truc de l'embrayage !
c'est une chaine il me semble donc il faut vérif la tension c'est ca ou faut carrément éventuellement changer ?inspection II tout les 60 000 environs donc certainement a prévoir ... + distri ... ???
c'est une chaine il me semble donc il faut vérif la tension c'est ca ou faut carrément éventuellement changer ?inspection II tout les 60 000 environs donc certainement a prévoir ... + distri ... ???
Pour la distrib c'est par chaine avec tendeur hydraulique donc rien a faire t'es tranquil de ce coté pour un bon moment.mark///M a écrit :salut !![]()
merci c'est cool pour la truc de l'embrayage !![]()
oui oui je sais mais elle était vraiment trop belle, fallait que je l'a met car une BMW ///M c'est vraiment pas terrible en fait !!le caisse dans ta signature c'est pas une M/// c'est une Alpina...
ya pas de quoimark///M a écrit :alors là je suis sur le [...censuré...], punaise merci dam_inside c'est super sympa, t'es un dieux pour moi !!!![]()
oui oui je sais mais elle était vraiment trop belle, fallait que je l'a met car une BMW ///M c'est vraiment pas terrible en fait !!![]()
Mais nan je rigole les mecs ne me tué pas !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités