Je vois que les deux posts (celui-ci et celui de la E36) sont animés !
Je réponds aux deux en même temps: pour moi pour commence quand on parle de tuning, c'est le tuning pour le tuning, le tuner devient le constructeur et l'auto une base, ici BMW, souvent c'est des japonaises, on oublie donc l'esprit et le design de la marque, on parle d'une création, d'une exhibition, le but est l'originalité, se faire remarquer, les concours, les prix, les trophées, où on admire plus encore le travail effectué que le goût (affaire personnelle)... L'honneteté et le respect alors est de faire disparaitre les logos de la marque, ce qui est le cas en général...
Pour que je sois admiratif il faut qu'il y ait soit une pure prépa sono et video de ouf, soit une préparation mécanique et moteur homologuée sur route, l'esthétique seule ça ne me fait pas vibrer...
On ne peut rien enlever à LEXUS88 quand à la qualité du travail fourni, on sent bien la passion pour le tuning, même si je n'aime pas ça se respecte !
Mais sur un 325td E36, quand même, mince, tu aurais au moins choisir un 6L ou un V8 !!
Le même genre de boulot sur une E30 325i coupé aurait vachement plus que gueule vis à vis de fans de la marque, là c'est mes goût perso que j'exprime...