Yop,
Bon, la vidange est faite. Ca c'est cool. C'est ma premier intervention tout seul - tout seul. Ca va en faire sourire plus d'un ici, mais ca fait plaisir. Rien que d'avoir acheter les chandelle, j'etais comme un gosse
Par contre, j'ai ma question à la con :
pour le reset de l'indicateur, je suis obligé de mettre une resistance sur mon cable + une fiche mal de 2,5 ?
ou je peux me la jouer Rémibricolerien et prendre un cable à l'arrache ?
Sinon, une chtio bad news : en allant à Lille et Lommes lundi de la semine dernière, j'ai une pièce qui s'est "cassée" ou "désolidarisée". C'est juste sous la boite, plein d'huile et la semble fixer sur le pot...à moins que ca ne tienne le pot...
J'avais pas l'air con moi à me garer expres les roues sur le trottoir et à me glisser dessous en tenue de boulot...
Faut que je retourne sous la voiture pour en avoir le coeur net. Bref, c'est tombé sans qu'il y ai d'insidence sur la voiture.Ca doit etre à force de racler contre les trottoir qu'elle ma 325 etait encore ados avec ses jantes Momo et ses ressorts tellement bas que je rentrais meme pas chez LeroyMe*lin
Sinon ,j'ai aussi enfin monté le pommeau BMW que mon frero m'a acheté.
Ca fait vraiment du bien d'être chez soi

Reste plus qu'à mettre un soufflet noir...
Par contre, j'ai un p*tain de souci avec ma boite à gant

: y a-t-il des pieces pour tenir la plaque en metal sur le tab ou pas ? parce que ma plaque de metal est super loin dans le tab et la boite à gant croche pas dedans...
Bon, j'arrete là.
@++ sur le ruban.
Mikequidoitvraimentmontersontposteparcequ'ilenamarredescouinnementdesabrouetteeuh...voiture