La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17292
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Juste.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Pas de bruit de raclement ?
Du genre pignon d'attaque du démarreur qui vient frotter sur la couronne du volant moteur ?
Par contre, le fait qu'il te vide la batterie, c'est curieux, surtout s'il n'entraine rien.
Du genre pignon d'attaque du démarreur qui vient frotter sur la couronne du volant moteur ?
Par contre, le fait qu'il te vide la batterie, c'est curieux, surtout s'il n'entraine rien.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17292
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Rien, nib, peau d'chique. Un bruit de seche cheveux/perceuse lancée à fond à vide.
Comme si il n'avançait pas sur le moteur.
Le problème c'est que c'est un démarreur spécifique aux E32 ph1 jusqu'à 09/1987, il ne semble donc plus vraiment produit même si il a apparemment équipé toutes les grosses berlines munichoises depuis la E12ph2.
Comme si il n'avançait pas sur le moteur.
Le problème c'est que c'est un démarreur spécifique aux E32 ph1 jusqu'à 09/1987, il ne semble donc plus vraiment produit même si il a apparemment équipé toutes les grosses berlines munichoises depuis la E12ph2.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- r2087
- Messages : 15692
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut, t'as comparé les deux démarreurs avant de monter le nouveau ?
Des fois le pignon d'attaque n'a pas le même nombre de dents.
Des fois le pignon d'attaque n'a pas le même nombre de dents.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Exact.
Tu l'as acheté neuf le nouveau démarreur ou d'occasion ?
Tu l'as acheté neuf le nouveau démarreur ou d'occasion ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Si ça entraine rien du tout et que ça tourne dans le vide, c'est que ta pas branché le solenoide.
T'as pas oublié un fils quelque part ?
Et j'avoue que c'est bizarre que ça vide la batterie alors que ça entraine rien.
T'as pas oublié un fils quelque part ?
Et j'avoue que c'est bizarre que ça vide la batterie alors que ça entraine rien.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17292
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Non, il n'y a que deux fils. Le plus et l excitation.
Bon, je peux voir si l'excitation est bien branchée, ça ne coûte rien...
Le nouveau est un cevam, reconditionné mais vu le carton il était en stock depuis 20 ans.
Les deux demarreurs étaient semblables mais je n ai pas compté les dents à vrai dire.
Bon, je peux voir si l'excitation est bien branchée, ça ne coûte rien...
Le nouveau est un cevam, reconditionné mais vu le carton il était en stock depuis 20 ans.
Les deux demarreurs étaient semblables mais je n ai pas compté les dents à vrai dire.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Si c'était un soucis de dents, t'entendrais une sacré musique.
La ton pignon sort pas du tout.
La ton pignon sort pas du tout.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17292
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Exact, c est ce que j'en ai déduit aussi.
Si le fil d'excitation n'était pas branché, il ne tournerait pas de toute façon.
Il y a donc plutôt un souci interne au lanceur...
Si le fil d'excitation n'était pas branché, il ne tournerait pas de toute façon.
Il y a donc plutôt un souci interne au lanceur...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- r2087
- Messages : 15692
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
S'il est bien branché, c'est lorsque le piston du solénoïde entre en action que le moteur du démarreur tourne. Donc pour moi c'est pas un pb de solénoïde, ni de moteur de démarreur.
Attention les démarreurs ne sont pas forcément tous branchés pareil à l'arrière du solénoïde...
Attention les démarreurs ne sont pas forcément tous branchés pareil à l'arrière du solénoïde...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités