Tu peux nous expliquer, parce que l'allemand, c'est pas trop mon truc

@+
Pas de problème!JWEST a écrit :Salut,
Tu peux nous expliquer, parce que l'allemand, c'est pas trop mon truc![]()
@+
Le reste de la traduction va etre mise en ligne, si j'ai suffisament de temps pour le faire!BMW 5er
E34 IG
HOME
Bienvenue sur la page de la BMW 5er E34 IG!
L’association « BMW 5er E34 IG » a été fondée en avril 2009 par quelques utilisateurs de la page www.e34.de.
Le but de l’association « BMW 5er E34 IG » est la sauvegarde de la 3ème génération de la série 5 de BMW et sa préservation comme témoin technique et témoin culturel dans son état d’origine.
Nous nous déclarons solidaires avec les autres Club des modèles BMW, leur intérêt technique aussi bien qu’ historique. Evidemment nous profitons des qualités de nos E34 dans la conduite, nous nous réunissons pour des meeting régionaux aussi bien que nationaux/internationaux et nous nous entraidons dans la pratique de notre loisir. En plus, nous essayons de réunir toutes les information sur la E34 et de les rendre accessibles.
Notre but est de devenir un club reconnu par « International BMW classic and type class section ». Dans cette direction nous entretenons des bonnes relations avec les membres des autres clubs BMW, pour mieux se connaître et développer des relations collégiales.
Malheureusement, c'est une association uniquement autour de la E34, c'est demandé par BMW!bm77.. a écrit :merci , super intéressant pour éventuellement faire un rapprochement ......
Et je demande pas plus!bm77.. a écrit :que se soit sur 6en ligne le plus grand site de France ou la BmwOldSchool dont je suis le fondateur comme tout le monde le sait ici , vu mon avatar .
SalutdavidGDstaff a écrit :bonjour à tous,
je souhaite changer de véhicule tracteur et c'est naturellement que je me tourne vers un touring de notre marque préférée, plutôt en E34.
je souhaitais connaitre vos retours d'expérience concernant les tourings 525 td ou tds.
y a t il des points à controler particuliers, des pièces fragiles (pompe à injection, suspensions électroniques, boite de vitesse...?).
j'avoue ne pas connaitre le modéle en particulier je suis donc preneur de toutes informations que vous voudrez me transmettre.
dans l'attente de vos retours.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : JohnCONNOR83 et 100 invités