Quelques nouvelles!
La Compact se porte plutôt bien, je la prends depuis 10 jours maintenant pour aller au boulot (pas très cool de ne faire que de la ville, mais bon!)
Le garage n'ayant pas reçu les pièces à temps, la vitre n'est toujours pas réparée. Elle y retourne jeudi. J'espère que ce coup ci sera le bon!
Concernant les points "négatifs":
on a regardé la pression des pneus avant de repartir de Paris: 2.7 partout sauf un qui était à 2.2 (arrière gauche). On a tout remis à la pression indiquée, bon la voiture est un peu plus pataude c'est sûr mais au moins on ne risque plus d'exploser un pneu.
Par contre, en vérifiant 600 bornes plus tard, tous les pneus sont toujours bons sauf le fameux arrière gauche, qui est redescendu à...1.9 au lieu de 2.2.
Le gars du garage m'a dit qu'il y avait peut être une vis ou qqch du genre... pas glop! Enfin, on en sera quittes pour un nouveau jeu de pneus je pense! A voir à la fin du mois, quand j'aurai ma paye!
Autre point: le ciel de toit qui commence à se décoller (déjà comme ça à l'achat, ça n'a pas vraiment empiré). Y a t il quelque chose à faire pour retarder sa chute?
Voilà, je crois avoir fait le tour...
Pour l'instant c'est que du bonheur cette voiture (à part l'épisode de la vitre, mais bon! C'est pas grave du tout!), j'adore la prendre tous les matins, entendre son petit grondement tout le long du chemin...
Par contre c'est fou commeles gens sont vraiment tarés quand ils vont au travail. Moi je conduis doucement jusqu'au boulot (que la voiture ne soit pas surmenée et puis en plus c'est de la ville!), mais alors les Rino/Peugot et autres Fauxculs, c'est carrément insupportable! Je passe ma vie à voir des capots dans mon rétro intérieur!
Enfin, je m'en fiche, c'est juste un peu stressant et dommage de voir qu'au final les gens sont vraiment irrespectueux de tout (des autres, de leur propre voiture aussi...).
Voilà voilà, je mettrai des photos à l'occasion! Mais elle n'a pas changé, pas un poc, pas une rayure, toujours aussi sublime dans sa robe verte!

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006