ça m'étouffe. Maintenant je suis à fond concentré sur ce loup. Pleins de temps, pleins de sous pour elle, et après stop, repos, rouler rouler rouler et rouler ...avant de réviser le train arrière pour la fin de l'année et le ciel de toit pour l'année prochaine...
Maintenant comme mon labrador, je fais des bonds en l'air, je saute, je renverse tous les vases, les chaises, les assiettes, je veux faire une "promenaaaaaade"
Démontage de tout l'avant :
- Bloc connectiques comme vous avez vus.
- Protection interne des ailes et des boucliers BMW et kit.
- Vérification arbre à came.
- Pleins de commande de nouvelles pièces.

Nouveau cache-carter :

Nouveaux réservoirs (et encore un autre pour superdétergent/phares)

Démontage de tout l'arrière :
- pare-choc démonté en pièce : le piston arrière droit ne voulait plus se démonter donc mini-disqueuse DREMEL depuis parterre dans le compartiment d'échappement pour scier la vis...
- Ecrous latéraux de porte-pare-chocs bouffés par la rouille. DREMEL aussi
. Donc j'ai mis de nouveaux écrous et j'ai enduit de graisse de cuivre, donc plus de futurs écrous coincés.
- Démontage du hayon et enlèvement de tous les mastic : banco tout était rouillé, on ne pouvait pas le voir, mais je l'avais deviné : Le mastic c'est une merde qui rouille tout. Donc j'ai amené ça à Charleroi chez CLC, et zou sablage. Manque de bol, j'ai pas pu faire métalliser en même temps, parce qu'ils appliquent ça en chauffant le métal, donc la vitre exploserait.
Bon ben au moins ils auront virer cette rouille.
- Il y a une traverse arrière que j'ai aussi amené chez CLC pour sabler mais aussi pour métalliser, ça c'est bien.
- Compartiment de batterie traité avec un reste d'acide phosphorique qui me restait et protection anti-rouille. Remise en place du support de batterie. Mais je ne sais pas encore quelle marque de batterie m'acheter, à gel ou non, je connais rien à ça. Vous en êtes content pour le coût dépensé pour une batt. à gel ?
Traitement avec ma sableuse personnelle :
Le klaxon, pourquoi le remplacer, si on peut le rattraper :

Anecdote à essayer de rester debout :
Je vais chez BMW, je demande "Combien pour 4 nouveau balais d'essui-phare ?"
Le magasinier BMW : "160 €, donc 40 euros par balais."
(Je m'accroche au comptoir pour ne pas m'évanouir).
"Et combien pour un nouveau jeu de réglage de phare avec tubes depuis l'habitacle ?"
"180 € pour les 2 tubes + Un nouveau boîtier de réglage sous le volant + les 2 pistons de réglage à fixer à côté des phares"
"Ok je prend ce dernier, et vous oubliez les balais, ce n'est pas prioritaire."