yes , il y a des choses à voir avant ( mais c'est aussi la maladie )
http://bmwe32.masscom.net/johan/steering_box_adjustment/steering_box_adjustment.html
bumper , avait fait le réglage roues pendantes , et ça n'a pas eu de répercutions après ...
edit: il a réglé le problème de jeu , c'est ça que je voulais dire ...
Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- patgtr91
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- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Merci. J'ai déjà lu le sujet de Crazymac, mais évidemment, n'ayant pas ce problème, j'ai survolé et oublié la partie où il y fait allusion.
J'y retournerai si mes trains roulants ne donnent rien.
J'y retournerai si mes trains roulants ne donnent rien.
- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Bon des nouvelles.
Aujourd'hui, petit visite à ThYbOt et sa donneuse pour récupérer quelques pièces.
Donc récupération d'un cache sous capot. Bon il est pour m30, mais sous le capot ça fera plus propre.
Au passage, récupération des 2 points de fixation des ceintures avant. Sur la mienne, ça se boucle quand ça veut.
Un guide d'utilisation. Pour 6 cylindres aussi mais ça aidera pour les autres parties.
Et enfin, un moteur de ventilation !
Si je reçois ma commande de pièces pour la vidange, je m'en occupe ce week-end avec le ventilo. Un vase de LDR vide ça facilitera les choses.
Par contre, devant le logement du ventilo, il y a un câble ouvrant ou fermant les volets. On n'a pas su le démonter donc on a couper. J'aimerais éviter de couper le mien (je pense que vous comprenez pourquoi). Y a t-il un truc pour le démonter ?
Aujourd'hui, petit visite à ThYbOt et sa donneuse pour récupérer quelques pièces.
Donc récupération d'un cache sous capot. Bon il est pour m30, mais sous le capot ça fera plus propre.
Au passage, récupération des 2 points de fixation des ceintures avant. Sur la mienne, ça se boucle quand ça veut.
Un guide d'utilisation. Pour 6 cylindres aussi mais ça aidera pour les autres parties.
Et enfin, un moteur de ventilation !
Si je reçois ma commande de pièces pour la vidange, je m'en occupe ce week-end avec le ventilo. Un vase de LDR vide ça facilitera les choses.
Par contre, devant le logement du ventilo, il y a un câble ouvrant ou fermant les volets. On n'a pas su le démonter donc on a couper. J'aimerais éviter de couper le mien (je pense que vous comprenez pourquoi). Y a t-il un truc pour le démonter ?
- r2087
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Salut !
Pour les boucles, tu vaporises du WD40 et ça revient comme à l'origine.
Pour les boucles, tu vaporises du WD40 et ça revient comme à l'origine.
- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Trop tard. Elles sont achetées. Elles seront nettoyées, reliftées et échangées.
Une idée pour le câble guidant les volets ?
Une idée pour le câble guidant les volets ?
- r2087
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Pas d'idée particulière si ce n'est que le capot qui protège le moteur de ventilo et les pales peut se retirer même avec ce câble devant. Je l'ai fait il y a un mois à peine et je me souviens pas d'avoir cassé quelque chose 

- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Ah et j'ai aussi droit au classique bras d'essuie glace qui frotte sur le capot.
Je suis bon pour changer le moteur côté conducteur.
Je suis bon pour changer le moteur côté conducteur.
Oui le capot, je l'ai ôté sans problème. C'est le ventilo qui pose problème.r2087 a écrit :Pas d'idée particulière si ce n'est que le capot qui protège le moteur de ventilo et les pales peut se retirer même avec ce câble devant. Je l'ai fait il y a un mois à peine et je me souviens pas d'avoir cassé quelque chose![]()
- JohnCONNOR83
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Bonjour à tous,
Salut Abu, je vois que le problème de bras droit qui touche le capot n’est pas un problème uniquement lié aux e34. C’est apparemment aussi l'apanage des e32 et sûrement d’autres modèles également.
Salut Abu, je vois que le problème de bras droit qui touche le capot n’est pas un problème uniquement lié aux e34. C’est apparemment aussi l'apanage des e32 et sûrement d’autres modèles également.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Oui. J'avais lu le topic d'un membre (peut-être Crazymac, je me souviens que c'était bien détaillé), sur e34.
Il faut que je le retrouve.
De mémoire, il avait changé le système complet, la tige filetée du bras étant tordue.
Mais je vois que pour d'autres, ce n'est pas le cas et que serrer ou desserrer le bras sur son axe suffirait.
Je vais m'y atteler rapidement. Avant de repeindre mon capot en tout cas !
Il faut que je le retrouve.
De mémoire, il avait changé le système complet, la tige filetée du bras étant tordue.
Mais je vois que pour d'autres, ce n'est pas le cas et que serrer ou desserrer le bras sur son axe suffirait.
Je vais m'y atteler rapidement. Avant de repeindre mon capot en tout cas !
- tuomas
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Salut,
Exact, ma e32 a le souci d'essuie glace. Idem que le boitier,de mémoire serrer ou desserrer est un palliatif.
Exact, ma e32 a le souci d'essuie glace. Idem que le boitier,de mémoire serrer ou desserrer est un palliatif.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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