Avec un peu de retard, je viens de lire ce post !!
Finalement ds ton malheur Burn, tu as eu de la chance !!
En revanche, j'ai un doute au niveau de l'endroit où tu l'a acheté !! drolement bizarre, c'est peut etre un clan de récuparateur de voitures !! cela se fait bcps ds des garages douteux et même de grandes marques connues de tous
As tu regardé le Nbre de Km au compteur ?? pour savoir cbien ils ont parcouru ??
Pour les bougies, il y a plusieurs possibilitées !! pour certaines personnes, l'auto aurait pu servir de "voiture relais" après un "casse", dc ce cas ils enlèvent les bougies et font en sorte que l'auto ne redémarre pas !! Pour les pneus je ne pense pas que ce soit eux qui les ont crévés !! c'est pour çà que je suis un peu étonné que les gandarmes n'ont pas "planqués" pour essayer de choper les "voleurs" en flag au moment de la reprise du VL !
L'idée de drogue ds les bougies est a ecarter si il y 'a pas d'autres pièces du Vl qui ont été enlevées !!

car trop peu interessant en quantité ds 2 bougies de faire passer une frontière
En revanche, vérifie bien ds les procés-verbaux que toutes les dates et heures ont bien été noté pour te "couvrir" au cas où l'auto aurait servi a des "casses"
Et pour finir, tu as eu de la chance car ce genre de grosses cylindrées sert surtout pour défoncer les vitrines ou autre obstacles pour rentrer ds des magasins
Vérifie aussi la moteur et embrayage, car il y a fort a parier qu'ils se sont amusés avec

et change bien les serrures

car je suppose qu'il y avait le certif de cession avec tes coordonnées ds la boite a gant aussi ??
Voili voilo