C'est juste, et ça reste du raisonnable dans cette gamme de prix, vu le temps que je l'ai utilisé. Mais avec ça, le niveau de valorisation à la revente est élevé. Un standing qui ne trompe pas quand en plus on hume le cuir qui s'affirme toujours.
Je suis enchanté de mon résultat. Et encore j'ai été modeste, car on peut demander de faire des ourlets avec des coutures en d'autres couleurs, tout comme Motorsport en faisait et autres renoms.
Mais si tu le fais, demande la finition supplémentaire de mousse sous le cuir. Je ne connais plus la matière utilisée. Mais grâce à ça, quand j'invite les gens à mon bord (M40-B18), ils sont soufflés du confort qui dépasse de loin la moyenne, même mieux que les E39 simple cuir... Donc voilà une variété de finition pour le cuir. Compte 2 à 3 semaine de travail chez un artisan qui te fournit du vrai cuir. Si tu le fais, tu vas découvrir un nouveau monde, et dépasser BMW Individual, parce que tu seras au plus proche des artisans pour les finitions. Un art et un univers à part.
Concernant les boiseries. J'ai scanné mon classeur pour se faire une petite idée de l'évantail, sans être exhaustif toutefois... ça vient d'où le bois ? ça vient d'un arbre... Bon et combien de version de pommes existe-il en France ?minimum 850 !
Et combien de variété de vignes existe-il au minimum en France ? Eh bien au minimum 350 ! Alors les arbres, il y en a des variétés... de bois !
Mon choix de loup