je vient de prendre un kit carosserie M, et des phares angel eyes mais pour les jantes, je ne sais pas quoi choisir. vos suggestions sont les bien venues pour m aider a choisir les jantes. merci
Très belle voiture !armanddu67 a écrit :bonjours, les fotos de ma 740d V8 245ch
je vient de prendre un kit carosserie M, et des phares angel eyes mais pour les jantes, je ne sais pas quoi choisir. vos suggestions sont les bien venues pour m aider a choisir les jantes. merci
oui je le sais, je vais les enleves prochainement. pour les jantes je pense aussi a des deports, je pense prendre du 20 pouces. les voilas en fotogorillaz11 a écrit :Très belle voiture !En noir en plus
![]()
Par contre je trouve que les inserts chromés des feux arrières font un peu trop (çà gâche un peu la ligne de la voiture)![]()
Pour les jantes perso je te suggérai ce style de jante:
http://www.realhomepage.de/members/BMW.Fahrer/3.JPG
elle resemble a ca !!!!!!!!!Antibug a écrit :C'est comment un Kit carrosserie M pour série 7 ?
C'est sûr que çà va lui donner un lookarmanddu67 a écrit :oui je le sais, je vais les enleves prochainement. pour les jantes je pense aussi a des deports, je pense prendre du 20 pouces. les voilas en foto
Salut!armanddu67 a écrit :bonjours, les fotos de ma 740d V8 245ch
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités