Bon eh bien go pour acheter son remplaçant et toutes les vis et caoutchoucs de suspension.
Je ferais ça au printemps je pense.
Pour le moment j'ai enlevé l'ampoule defectueuse du combiné de chauffage (merci Ju pour l'information), elle coûte 16 balles chez bmw, en commande.

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J'ai aussi investigué le non allumage de l'ampoule du coffre à l'ouverture.
- ce n'est pas l'ampoule
- les fils sont Ok: test de continuité effectués sur les deux fils.
- j'ai démonté le bouton poussoir, c'est un peu pénible car il faut déposer le cache plastique du coffre et la mousse insonorisante est complètement partie en miettes. Je ne sais pas trop quoi remettre...
Pour le bouton; voici ses éléments internes:

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Quand le bouton poussoir est rentré (coffre fermé), il appuie sur le plastique blanc qui vient fermer le circuit et désactive l'ampoule.
Quand le bouton est sorti (coffre ouvert), le plastique blanc recule un peu grâce au ressort et ouvre le circuit.
Je pense que le problème vient du plastique qui semble un tout petit peu déformé : peut être est il responsable de la mauvaise connection. Mais ce n'est pas hyper clair.
Bouton en commande chez bmw, 55 balles, celui là il pique un peu.
Et sinon, 50 kils d'autoroute à 130, elle va niquel.
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