pour les ressorts je vais faire un test d origine pour voir si sa fait pas trop haut et si elle reste aussi vive. sinon je remets les h&r je tien au courant pour sa.
je pense que les centre noir vont bine rendre car au vu des réalisation photoshop sa ma semblé nickel donc... et c'est le thème gris et noir.
ils sortent d'ou ces caches ??!!!! tu les a fait faire ?? acheté ? ou et combien ?
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
ce sont mes centres de roue Mtech2 tous simplement peint en noir façon M5 20 Jahre Motorsport sa ma couter une bouffe c'est un ami qui me peint mes bricoles.
pressé de voir le resultat car je voulais m'en faire ...
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
donc xavier les élément se trouve dans la boite qui contient le DME dans le compartiment moteur pour le boitier, le moteur de cruise tu le met dans le compartiment moteur forcement le commodo en dessous celui des essuie glace et il faut faire la découpe de l'emplacement de celui ci pour le cache sous le volant , il est prédécoupé d'ailleurs intelligent BMW
up voici la dernières modifs je suis ravie du résultat c'est comme je voulais impec.