sergouilbm a écrit :Salut Vns, je suis au crédit mutuel, et je peux faire un virement à l'étranger en ligne en moins de 5 mn, et qui ne me coûte pas un centime, contrairement au passage en agence.
+1

sergouilbm a écrit :Salut Vns, je suis au crédit mutuel, et je peux faire un virement à l'étranger en ligne en moins de 5 mn, et qui ne me coûte pas un centime, contrairement au passage en agence.
Ah bah OK, donc je ne mettais pas renseigner assez rigoureusement____Merci pour l'infos..sergouilbm a écrit :Salut Vns, je suis au crédit mutuel, et je peux faire un virement à l'étranger en ligne en moins de 5 mn, et qui ne me coûte pas un centime, contrairement au passage en agence.
Oups ! Désolé...Claudeb5 a écrit : ↑sam. mai 24, 2025 4:58 pm Ah la galère des virements à l'étranger... je me suis souvent retrouvé à jongler entre banques et options SEPA pour des achats de pièces auto sur eBay ou ailleurs.
Perso, j’ai fini par basculer pas mal d’achats sur des plateformes plus locales ou carrément sur Le Bon Coin quand c’est possible. Ça évite les frais et au moins, tu peux parfois récupérer en main propre, surtout pour des pièces un peu encombrantes ou lourdes. On se rend vite compte que certaines affaires se trouvent aussi dans son coin, faut juste fouiller un peu… et parfois être rapide !
Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 81 invités