Fiabilité Des Pieces En Vente Sur Ebay

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
osez1euro

Re: Fiabilité Des Pieces En Vente Sur Ebay

Message par osez1euro »

sergouilbm a écrit :Salut Vns, je suis au crédit mutuel, et je peux faire un virement à l'étranger en ligne en moins de 5 mn, et qui ne me coûte pas un centime, contrairement au passage en agence.

+1 :D
y a plus qu'à en trouver une autre.....

Vns

Message par Vns »

Youhou depuis le 15 Mai la "Societe Generale" s'y est mis aussi.. :thup: :thup:

A croire qu'ils en avaient marre de réceptionner mes demandes de virement papier.. :D :D

En tout cas ça m'arrange car j'étais prêt à changer de banque rien que pour faciliter mes virements en Allemagne..

sergouilbm a écrit :Salut Vns, je suis au crédit mutuel, et je peux faire un virement à l'étranger en ligne en moins de 5 mn, et qui ne me coûte pas un centime, contrairement au passage en agence.
Ah bah OK, donc je ne mettais pas renseigner assez rigoureusement____Merci pour l'infos.. :top:
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

je suis sur SG pro et je peux pas :ranting: :ranting:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vns

Message par Vns »

Bah quand tu te connects à logitelnet il y a un bandeau publicitaire qui dit que depuis le 17 Mai il y a possibilité de faire des virements Européens..

Je te fais un copier coller --->

Nouveauté : virements européens et évolutions associées

Nouveau !

A compter du 17 mai 2008, découvrez dans Logitel Net de nouvelles fonctionnalités liées aux virements et émettez des virements ponctuels à destination des pays de l’Espace Economique Européen et vers la Suisse (zone SEPA).
Ce qui change :

Désormais les coordonnées bancaires des comptes bénéficiaires sont présentées au format BIC(1) / IBAN(2) (norme internationale d’identification d’un compte).
Les comptes bénéficiaires de virement présents dans votre liste des comptes s’affichent également, à compter du 17 mai 2008, au format BIC / IBAN.
Vérifiez ces coordonnées bancaires lors de votre prochain ordre de virement et complétez, le cas échéant, les informations obligatoires manquantes (nom du bénéficiaire).
Pour ajouter un compte bénéficiaire européen :
Depuis « Personnalisation > Liste des comptes » :
Complétez le formulaire en ligne
Imprimez-le, datez-le, signez-le et envoyez-le par courrier à votre agence.
Dès prise en compte par votre agence, le compte sera utilisable immédiatement.
Vous recevrez également un courrier de confirmation pour cet ajout.
Nous vous rappelons que les libellés des virements, depuis le 09 avril 2008 sont affichés dans l’historique de vos opérations de la manière suivante : « VIR EUROPEEN EMIS», origine de l’ordre, nom du bénéficiaire, référence de l’ordre.
Ce qui ne change pas :

L’ajout d’un compte France demeure inchangé : saisissez en ligne les coordonnées bancaires du compte bénéficiaire (au choix, au format RIB ou BIC/IBAN) puis validez par la saisie du Code Sécurité, transmis par téléphone.
Tout ordre de virement français ou européen est saisi depuis « Virements > Virement ponctuel » :
sélectionnez le compte émetteur et le compte bénéficiaire,
saisissez :
le montant du virement,
le nom du bénéficiaire (devenu obligatoire) s’il n’est pas encore renseigné,
le motif de l’ordre de virement (facultatif).
Pour plus de détails, cliquez ici >>>
Votre conseiller se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

(1) Le BIC (Bank Identifier Code) est l'identifiant international des établissements financiers.
(2) L’IBAN (International Bank Account Number) est l'identifiant international d'un compte bancaire.

Image

rocaldo

Message par rocaldo »

je m'en doutais c'est LogitelNet .. je crois que je l'ai plus :ranting: j'ai ProgitelNet maintenant :angry:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Claudeb5

Message par Claudeb5 »

Ah la galère des virements à l'étranger... je me suis souvent retrouvé à jongler entre banques et options SEPA pour des achats de pièces auto sur eBay ou ailleurs.

Perso, j’ai fini par basculer pas mal d’achats sur des plateformes plus locales ou carrément sur Le Bon Coin quand c’est possible. Ça évite les frais et au moins, tu peux parfois récupérer en main propre, surtout pour des pièces un peu encombrantes ou lourdes. On se rend vite compte que certaines affaires se trouvent aussi dans son coin, faut juste fouiller un peu… et parfois être rapide !

Guglielmu

Message par Guglielmu »

Beau déterrage !!!! 17 ans !!!! :whistling: :thup: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972

Claudeb5

Message par Claudeb5 »

Claudeb5 a écrit : sam. mai 24, 2025 4:58 pm Ah la galère des virements à l'étranger... je me suis souvent retrouvé à jongler entre banques et options SEPA pour des achats de pièces auto sur eBay ou ailleurs.

Perso, j’ai fini par basculer pas mal d’achats sur des plateformes plus locales ou carrément sur Le Bon Coin quand c’est possible. Ça évite les frais et au moins, tu peux parfois récupérer en main propre, surtout pour des pièces un peu encombrantes ou lourdes. On se rend vite compte que certaines affaires se trouvent aussi dans son coin, faut juste fouiller un peu… et parfois être rapide !
Oups ! Désolé...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »