bon niquel tout ca donc visiblement il me manque juste une écope et les agrafes de bas de caisse je vais vite allé commander ca chez BMW car les PC sont deja chez la peintreDoctor D a écrit :Salut !
Pour les bas de caisses il faut percer les bas de caisse de l'auto, y inserrer les petits pions verts, et poser les agrafes sur les bas de caisse, au nombre de 11 de mémoire. Le tout est de ne pas se foirer lors du repèrage des trous sur la voiture. Une fois les trous percés il n'y a plus qu'à clipser l'ensemble. Les agrafes se trouvent en concession, ça vaut 3 x rien.
Pour les ecopes de freins oui il y en a bien 2, quand j'avais acheté mon PC en concession le magazinier avait super bien prévu le coup, il n'avait rien oublié ( deflecteurs inférieurs, écopes, agrafes... ) et tout s'est parfaitement monté.
A+

sinon pour les bas de caisse ... j ai vu qu il y avait des trou pour des vis ou autre en partis basse sous la voiture mais j ai pas de trou sur la caisse c est la qu il percer ??? et sinon pour les agrafes du haut comment les fixe ton a la voiture ??