Réponse Sujet M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manu320

Re: Réponse Sujet M3

Message par manu320 »

Salut!! :)
Si on ne voulait pas le voir débouler, il ne fallait pas aller le chercher. Point barre.
Perso, ça ne me dérange pas du tout qu'il "déboule" au contraire même!! :devil:

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

rafal

Message par rafal »

pascal62 a écrit :SAlut

Depuis un moment je traine sur les deux sujets sans intervenir.

En revanche, il faudrait peut être remettre les pendules à l'heure.

Le membre Kidan a posté son annonce sur Ebay, pas ici, il ne nous a donc rien demandé.

Donc, il se fait un peu allumer ici, il intervient, je trouve sa réaction logique, en plus il reste correct et accepte la discution .

Si on ne voulait pas le voir débouler, il ne fallait pas aller le chercher. Point barre.

A+
Salut,

Entièrement d'accord avec Pascal.

Je me suis également abstenu de répondre sur le post initial car mes commentaires n'aurait pas été très élogieux mais surtout inutile.

Si on commence à ouvrir des posts "lynchage" pour toutes les voitures que l'on trouve pourri, le niveau de ce forum risque de tomber bien bas... <_<

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

farjone

Message par farjone »

bonjour

des gens prêts à mettre autant d'argent dans une M3, il y en a, des comme "nous",
mais pas dans celle-là...j'explique sans animosité

que ça serve au moins au vendeur de voir comment est perçue une annonce
parce que c'est pas les gens dans la rue qui vont l'acheter, mais des gens intéressés
par les réparations, très couteuses sur M3.
si le prix n'avait pas été celui d'une M3 de 75000 km avec carnet et première main,
cette annonce ne serait jamais apparue ici.

On est pas sadique quand même, si tu la vend 5000 euros,
moi j'ai rien à dire. Mais 17000, tu apprendras que ce n'est ni le prix de la côte,
ni le prix du marché, donc on te rend service.

Après les goûts et les couleurs... si tu es si susceptible
achètes une voiture plus discrète, car " c'est en se faisant remarquer qu'on se fait remarquer"

de plus, tu pourrais nous dire, comment tu as acheté ta voiture,
car peut-être tu as mis du pain autour, mais il n'en demeure pas moins que,
c'était déjà une merguez avant que tu l'emballes

rafal

Message par rafal »

farjöne a écrit :car peut-être tu as mis du pain autour, mais il n'en demeure pas moins que,
c'était déjà une merguez avant que tu l'emballes
:thup:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

no Ix

Message par no Ix »

kidan a écrit :Donc, c'est vrai, on ne sait pas sur quoi on va tomber niveau mécanique, comme moi je me suis fait avoir, d'autres y passeront, ce qui est sûr, c'est que j'ai un moteur qui est bien reparti pour bien des km, et ce cher n0 Ix, qui veut se payer ma poire, type expédition punitive, je suis à ta disposition, puisque pas loin de chez toi, un peu de courage mon grand !!
Salut,

:wink2: Tu n'as pas saisi le sens de ce que j'ai voulu dire, je veux de suite régler cela. C'est exactement l'inverse que cette phrase signifiait. On voit tellement d'annonces de voitures qui sont soit des m°rdes sans nom ont des voitures inachetables car dénaturées que ça ne vaut pas la peine d'en faire une liste sous un forum qui prône l'origine et le respect de ce que faisait un constructeur.

Relis ma remarque si tu le veux bien sous un autre angle, tu verras que c'est l'instigateur du post que je vise, pas toi. Personne ici n'a à me dire ce qui est bien ou mal, j'ai été éduqué, alors quand on parle de goûts, on en parle même pas, le bien et le mal n'ont pas de sens du tout. C'est le titre du post de Vtec qui m'a fait tiquer. Certaines personnes pensent toujours détenir la vérité absolue sur le bon goût et adorent en faire part. Tu penses bien que je ne vais pas me permettre de juger ce que tu as fais. Tu l'as fait selon tes envies et c'est la plus élémentaire des libertés, je ne me permettrais jamais de condamner qui que ce soit pour un tel motif :( , contrairement à ceux qui se sont permis de vomir sur ton annonce et qui le font d'ailleurs sous le couvert de l'anonymat, ce qui est encore plus lâche.

D'ailleurs, auant que tu le saches, mais les pages auraient pu encore se tourner longtemps sur ce fameux post avant que quelqu'un justement ne dise que cela n'avait aucun sens (c'est tombé sur moi cette fois ci). Ceci a parfaitement été compris de la part de l'équipe des modérateurs qui ont fermé le post.

Donc rien contre toi, tu vois ;) . Tu vends ce que tu veux au prix que tu veux. Si ce qui m'est proposé ne me plaît pas, je n'achète pas ou ne me manifeste pas, mais je ne viens pas en faire un foin sur tous les forums pour qu'on me caresse dans le sens du poil. Au mieux, les gens peuvent s'entraider ou guider les autres sur un achat, mais si c'est pour cracher sur sur une "victime désignée", cela n'intéresse pas un vrai passionné. Je suis même heureux de te voir écrire ici, pour une fois qu'un vendeur pris à parti peut avoir un droit de réponse et est au courant de ce qui s'est dit, c'est tant mieux!

Alors, je suis désolé de t'avoir fâché si ça a été le cas et en espérant que que les choses soient plus claires maintenant.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Stephane39

Message par Stephane39 »

octobre a écrit :autant les mecs qui viennent se faire victimer dans le forum tu vois ca me gonfle.
Donc il faudrait vous laisser critiquer, mais ne pas laisser le droit de réponse ??? (je cite Octobre mais ce n'est pas spécialement pour lui).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

manu320

Message par manu320 »

reparti pour bien des km, et ce cher n0 Ix, qui veut se payer ma poire, type expédition punitive, je suis à ta disposition, puisque pas loin de chez toi, un peu de courage mon grand !!
Ouhlà... :ph34r: :lol:

En tout cas ça refléte bien la situation ce genre de phrase..!! :closedeyes:

A+ :)

Embleed

Message par Embleed »

pascal62 a écrit :SAlut

Depuis un moment je traine sur les deux sujets sans intervenir.

En revanche, il faudrait peut être remettre les pendules à l'heure.

Le membre Kidan a posté son annonce sur Ebay, pas ici, il ne nous a donc rien demandé.

Donc, il se fait un peu allumer ici, il intervient, je trouve sa réaction logique, en plus il reste correct et accepte la discution .

A+
Tout a fait d'accord !!!

++

OCTOBRE :

Pff la réaction type du tuningman vexé Remi sans amis.....

Autant j'ai rien dis dans le topic en question, parce que 1- j'en ai rien à secouer y en a des tas de guez comme ca 2- ca m'interessait pas 3- ca me pique les yeux, autant les mecs qui viennent se faire victimer dans le forum tu vois ca me gonfle.

Tu sais quoi, t'as juste à assumer tes délires.

Tu te moques pas des mecs qui portent des futales rose dans la rue ? Ah ouais ? Ben c'est pareil.

Les gens "kiff" sur ta poubelle dans la rue ? Ben ils ont aussi le droit de dire qu'elle est dégeulasse. Point barre.

Tu passes au dessus de leurs considérations ? Mais alors pourquoi t'ouvres un post pour ca ? rolleyes.gif

Aller sans rancune, et vas-y molo ca rend sourd.

edit :
Je suis pas tranchant, juste honnete.
On en a 10 par jour des comme toi en garage, faut faire des courbetes sinon on les vexe et ils vont tapiner ailleurs et disant du mal du garage, au pire ils te disent "c'est pas mon truc" en pensant "paye ta merde" en gros hypocrite mais hypocrites qui ont des factures qui tombent à la fin du mois.
et chuis fier de faire parti des 10% moi thumbup.gif

(humour Toan laugh.gif )

Hey mec t'es dur quand même...... <_<

manu320

Message par manu320 »

Tout a fait d'accord !!!
Perso, pas sur tout! :closedeyes:

Donc, il se fait un peu allumer ici, il intervient, je trouve sa réaction logique, en plus il reste correct et accepte la discution
Oui indirectement, car en tant que client potentiel et en mettant son annonce sur un site où n'importe qui à accés,

on a le droit en tant que client potentiel justement de donner son avis sur tel ou tel produit quelqu'il soit!!

Même si ça ne plait pas au(x) vendeur(s)..!!! :lol:
Hey mec t'es dur quand même......
Non il est réaliste!! :closedeyes:

A+ :)

Embleed

Message par Embleed »

Arff,

Je suis pas d'accord avec toi manu76, le problème c'est que Personne n'avait justement l'intention de l'acheter dans le post précédent !!!

C'est la ou je suis pas d'accord avec toi ! C'était purement de la critique et pas constructif du tout (du moins pour moi je voyais pas ou tout cela servait) !
Alors si quelqu'un avait effectivement eu besoin de savoir parce qu'il a trouvait intéressante oui, le Post aurait été construit sur une demande de quelqu'un mais la c'était pas le cas....
Mais bon on dit bien que toute critique est bonne a prendre m'enfin bref....

++

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »