Perso, ça ne me dérange pas du tout qu'il "déboule" au contraire même!!Si on ne voulait pas le voir débouler, il ne fallait pas aller le chercher. Point barre.

A+

Perso, ça ne me dérange pas du tout qu'il "déboule" au contraire même!!Si on ne voulait pas le voir débouler, il ne fallait pas aller le chercher. Point barre.
Salut,pascal62 a écrit :SAlut
Depuis un moment je traine sur les deux sujets sans intervenir.
En revanche, il faudrait peut être remettre les pendules à l'heure.
Le membre Kidan a posté son annonce sur Ebay, pas ici, il ne nous a donc rien demandé.
Donc, il se fait un peu allumer ici, il intervient, je trouve sa réaction logique, en plus il reste correct et accepte la discution .
Si on ne voulait pas le voir débouler, il ne fallait pas aller le chercher. Point barre.
A+
farjöne a écrit :car peut-être tu as mis du pain autour, mais il n'en demeure pas moins que,
c'était déjà une merguez avant que tu l'emballes
Salut,kidan a écrit :Donc, c'est vrai, on ne sait pas sur quoi on va tomber niveau mécanique, comme moi je me suis fait avoir, d'autres y passeront, ce qui est sûr, c'est que j'ai un moteur qui est bien reparti pour bien des km, et ce cher n0 Ix, qui veut se payer ma poire, type expédition punitive, je suis à ta disposition, puisque pas loin de chez toi, un peu de courage mon grand !!
Donc il faudrait vous laisser critiquer, mais ne pas laisser le droit de réponse ??? (je cite Octobre mais ce n'est pas spécialement pour lui).octobre a écrit :autant les mecs qui viennent se faire victimer dans le forum tu vois ca me gonfle.
Ouhlà...reparti pour bien des km, et ce cher n0 Ix, qui veut se payer ma poire, type expédition punitive, je suis à ta disposition, puisque pas loin de chez toi, un peu de courage mon grand !!
Tout a fait d'accord !!!pascal62 a écrit :SAlut
Depuis un moment je traine sur les deux sujets sans intervenir.
En revanche, il faudrait peut être remettre les pendules à l'heure.
Le membre Kidan a posté son annonce sur Ebay, pas ici, il ne nous a donc rien demandé.
Donc, il se fait un peu allumer ici, il intervient, je trouve sa réaction logique, en plus il reste correct et accepte la discution .
Si on ne voulait pas le voir débouler, il ne fallait pas aller le chercher. Point barre.
A+
Perso, pas sur tout!Tout a fait d'accord !!!
Oui indirectement, car en tant que client potentiel et en mettant son annonce sur un site où n'importe qui à accés,Le membre Kidan a posté son annonce sur Ebay, pas ici, il ne nous a donc rien demandé.
Donc, il se fait un peu allumer ici, il intervient, je trouve sa réaction logique, en plus il reste correct et accepte la discution
Non il est réaliste!!Hey mec t'es dur quand même......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités