chui bete j aurai du voir ce que ca donne un 850 a cote

et moi j'ai pas ldroit de mettre du 15 en tole aussi pour continuez drigolez?:devil:kharn a écrit :voui :( j'aurais mis mes 15" en toles il aurait moins rigoler le max :D
ouais ben justement au demarrage ca doit te donner un avantage car je patinais, y avait l'asc qui se declenchait pour rien.je suis plus lourd que kharn ou une autre 325 en boite meca
ben c'est simple : une serie 8 devant deux serie 3chui bete j aurai du voir ce que ca donne un 850 a cote
Y a plusieurs parametres :une 325i auto qui tient une 328i manuelle sur un d.a. ? impossible !
un n'autre parametre aussi a soulignez,c'est que kharn a le collecteur qui va bien, moi il est d'originekharn a écrit :Y a plusieurs parametres :
- la 328 : jantes 18", boite meca, ASC (qui est foireux je pense, enfin il sert a rien pour moi)
- la 325 : jantes 17", boite auto
Le test s'est fair sur ... allez sur 50m, donc bon ...![]()
L'avantage du 2.8l est comme tu dis le couple et donc les reprises. La puissance est la meme : 192ch pour le 2.5 et 193ch pour le 2.8l.
Sur les reprises il est clair que le 2.8l doit surpasser le 2.5l, ca c'est sur.
Tout depend de la config du collecteur, je te dirais ca bientot. De toute facon je crois qu'on va devoir se devouer tous les 2 pour faire un petit reportage sur ce fameux duel 325 VS 328c'est que kharn a le collecteur qui va bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités