E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17178
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

Ah c'est sûr que c'est d'origine, j'ai trouvé des photos d'autres 325i cab avec exactement la même caractéristique. Mais ce qui est drôle c'est que d'autres sont bien finies à cet endroit...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2567
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par stefi »

si la propreté du moteur :yaho: est égale à son état mécanique, franchement magnifique :rolleyes:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15668
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par r2087 »

Salut !
 
Bel achat en effet :top:
Les tourelles c'est juste un renfort rajouté par rapport aux berlines...
 
Par contre j'arrive toujours pas à comprendre ceux qui roulent en cab avec les vitres relevées et les filets anti remous... Pour moi rouler en cab c'est en ch... un peu, c'est rouler sans pouvoir parler à con copilote, si c'est pour avoir du confort à 130 bof c'est moins marrant... Désolé :stuart: :stuart: :stuart:

Avatar de l’utilisateur
olivier55s
Messages : 509
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
Localisation : Colmar dans le Six Huit...

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par olivier55s »

Bravo pour cette trouvaille !
Phase 1.5 en effet.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17178
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

Pas sûr qu'elle ira souvent à 130 celle ci. Elle devrait rester dans les montagnes et au bord du lac dans un premier temps.
 
La décision d'achat s'est vite prise car deux autres personnes étaient sur le coup et prêtes à l'acheter apparemment...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par charlie-AMK »

Olivier, si je veux en prendre plein la tronche, je vais faire un tour en moto ! Surtout que là pour le coup il n'y a aucun confort sur mes petrolettes.
Sur long trajet, toutes vitres baissés et sans filet, 400 bornes, niveau fatigue ça en fait 800, j'ai testé avec et sans filet, ben.... Granville Bordeaux c'est avec, sans hésiter!
Apres sur un petit tour de 50km, je suis de ton avis.

Pour la finition du joint, peut être un changement de fourniture ou de matériel à un moment donné, enfin ces joints, un réglage de pression différent et tu obtient un tout autre aspect.
Enfin c'est bien, s'attarder sur ce genre de détails ça promet pour la suite !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9572
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par Ytse_Jam »

J'allais dire à Oliv que s'il veulent prendre plein la caquette, qu'il se mette à la moto  :whistling:
et encore... correctement équipé on peut enquiller de la borne sans trop de fatigue ( fonction de la moto évidemment)
 
A+ Jason ^_^
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4801
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par Roadwolf »

Moi, le cabriolet je l'ai adoré visuellement, jusqu'au jour où on m'a fait une promenade retour Bruxelles -Paris 300 Km, sur l'autoroute après un Roland Garros où j'étais invité en remerciement. Je croyais que j'allais aimer, hélàs, j'ai exigé à mon hôte qu'il ferme sa capote après 100 Km, tout ce bruit, tout ce vent, tous ces camions, tous ces diesels performants qui crachent leur merd... sur l'autoroute... 
Bref, ce n'est plus le calme des routes en montagnes pyrénéennes où des alpes que je prendrais bien en cabriolet ou en moto, je suis motard aussi.

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17178
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

Ca tombe bien, il n'est justement pas question de l'utiliser sur de grands trajets mais plutôt par beau temps. Quand le soleil tape comme dimanche dernier, c'est un vrai bonheur de cruiser, coude à la portière...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par cyril.m535i »

bravo pour cette achat. bonne balade a son volant... :top:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités