Pourquoi Avez Vous Une BM ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

Pourquoi avez vous une BM ?

Parce que c'est une BM.
54
53%
Autre reponse.
47
47%

Nombre total de votes : 101

zuzu074

Re: Pourquoi Avez Vous Une BM ?

Message par zuzu074 »

J'avais envie d'une Z3 et comme c'étais une BM ... ben voila !
:D

aleynos

Message par aleynos »

quel question

c est la seul marque de voiture ( abordable pour moi ) qui me procure autant de plaisir et de passion et je suis amoureux du 6enligne ( le moteur :D )

et recement ma 325ix 6 cyl donc me fait carrement couler les larmes a l oeil qd j entend le bruit du moteur monter dans les tours

meme ma 850i ne m avez jamais fait ca!!! ( que je considere une vrai daub a cote de la vieille e30 325ix de 87)

tu me donne 10 850i je l echangerai jamais contre mon 6 en ligne!!!
Image

farjone

Message par farjone »

meme ma 850i ne m avez jamais fait ca!!! ( que je considere une vrai daub a cote de la vieille e30 325ix de 87)

ALORS çA :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Respect :thup:

E30 fan club !

Seb 62

Message par Seb 62 »

Salut
T'as qu'a prendre le 850i et puis lui débrancher 6 bougies :lol: , pis quand ce coté là sera usé , tu changes de coté.
En fait, ça te fait deux 2,5 litres en 1 :lol: :lol: :lol:

Moi c'est pour le bruit. Le moteur, et bien sur tout ce qui va autour :lol:
(Le bruit du 328i fait vraiment "bruit de voiture de course") :ph34r:
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...
Image

OTTOBLOK

Message par OTTOBLOK »

Salut a tous B)

moi j ai eu pas mal de voiture (sans :D pretention) ex:2LTURBO R21 ,R5 GT TURBO,19 16S et d'autre plus "naze" de vraie theiere les renault turbo .
Chez bm j'ai commencé par une 320i 4portes marron elle etait pas tres belle je l avais troqué contre le gt turbo mais franchement c'etais ma premiere 6cylindres ,dans cet voiture ont a une impression de voiture increvable et incassable.
enfin tout ca pour dire que ma preféré c est la e30 j adore son look,facile a bricoler , quasiment aucun entretien. :thup:
SITE bmw drift et swap

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

fred_rennes a écrit :
lauchet a écrit : En y regardant un peu plus près par la suite, j'ai vu que c'était une BM.
:lol: on t'aurait menti? :D

Perso j'ai choisi BM pour : la frime, la conso gargantuesque, le prix exhorbitant des pièces en concessions, du deséquilibrage constant des pneumatiques de E34 (quand les pneux en sont pas morts et à changer...), des upgrades (ex : VE) qui vous font démonter la caisse entière pour passer un cable, qui de toute facon va finir en faux contacts, des peux d'echappement qui s'adaptent pas d'un serie 5 à une autre, un pompe à eau qui lache en plein autoroute, pile poil le jour où on a un RV galant, et j'en passe.

mais bon ma page de démarrage IE est sur 6enligne.net/forum et comme je suis une branque en informatique, j'y reste et fais semblant de m'intéresser.

A+
Fred

PS : et dire que la prochaine sera encore une BM, car la demoiselle qui a poireauter 3H à attendre un béhèmiste est elle aussi tomber sous le charme de ces defauts énumérés plus haut...fais chier! :angry:
Par terre :surprise: :lol: :lol: !!!...
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

kfard

Message par kfard »

J'ai pris une E24 juste pour frimer dans un gros coupé et faire le mac à Marseille.

Invité

Message par Invité »

heuuu... :blink: c'est vrai ça pourquoi j'ai une BM ? :innocent:

disons pour les deux raisons :thup:

moishe

Message par moishe »

C'est vrai qu'il est bizarre ce sondage... :blink:

Bon, pour ma part, j'ai connu Bm très jeune.. grâce à une ALPINA E21 orange que possédait un de mes voisins, j'étais minot et j'en bavais déjà, ensuite mon père m'a refilé le virus des allemandes, mais il est 100% AUDI depuis près de 20 ans, alors Bm est petit à petit devenu pour moi une marque de frimeurs de surcroît très cher....comme toutes les allemandes.
Et puis est arrivé la E34, j'avais 16 ans quand j'ai voyagé pour la première fois dans la 525i 24s du père d'un de mes potes.....j'en suis devenu dingue, il me fallait une BM je me suis payé un 323i de 84 à 20 ans, juste avant de partir à l'armée et je l'ai gardé 10 jours, mon frère l'ayant gentiment déposé sur le toit pendant que des gradés me faisaient faire le warrior dans les bois du nord est de la France ....résultat j'ai acheté une mini cooper dégouté par cette voiture qui m'avait couté un an d'efforts à bosser pendant tout letemps librre que pouvait me laisser mes études...et disparue en fumée à cause d'un jeune prétentieux (p'tit [...censuré...] va :P )
Et puis la vie a passé.....j'ai trouvé une femme, accessoirement on a fait un enfant....et après tous ces bonheurs, quand il a été temps de changer ma familiale française un peu fatiguée, il m'a semblé impossible de continuer à nier l'évidence....il m'en fallait une, j'ai trouvé le 520 en première main tout plein de mes idées de bon français qu'une BM coute très cher à entretenir....à bien y réfléchir j'aurai dû acheter un 525 ou un 530 tellement je sais mon erreur avec mes anciennes idées préconçues.....il est toujours temps de se rattraper, mais je reste raisonnable et patient...j'aime faire les choses bien, et mon, 2 litres m'apporte un plaisir immense, sans performances, certes.....mais c'est un bon début :P
ça me laisse de la marge dans la progression "moteur", et forcément encore beaucoup d'années de plaisir dans cette ambiance à la fois chaleureuse et rigoureuse que distille notre marque préférée
ouah...j'ma suis lâché là...ça te va ma réponse ?? J'ai bon ?? :D
M5E34 94'

dr rotule

Message par dr rotule »

ma BX m'a laché :wacko: je me suis trompé d'une lettre, j'ai pris une BM :huh:

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »