Salut
525IX74 a écrit :Salut,
Je suis également l'heureux proprio d'une 525ix berline de 1992 boite manuelle.
Elle a 277000 kms et tourne encore bien. J'ai changé pas mal de pièces dessus. (boite de transfert/debimetre etc..). Si tu as des questions, n'hesites pas! ce genre d'auto étant quand même assez particulier.
A bientôt,
Damien.
Merci de ta contribution ! Et merci de me proposer ton assistance si besoin. Le soufflet intérieur du cardan gauche est ouvert, donc à changer. Pourrais-tu me donner en deux mots la procédure pour la dépose du cardan ?
J'ai trouvé un commodo avec la commande d'affichage de l'ODB sur le combiné ainsi qu'un ODB mais que je ne garde pas (échange avec celui d'un ami, affichage fatigué). Le montage s'est bien passé et tout a fonctionné du premier coup

Sinon n'hésites pas à poster quelques photos de la tienne, et je suis content de savoir qu'il y a quelques propriétaires de iX sur le forum.
Peut être qu'un berline va rejoindre la famille prochainement, mais chut je n'en dis pas plus
fred82 a écrit :Salut a tous et bien ce petit post avec ces touring aleer hop je met le miens c est un 525i 24v de 92 elle en court de petites amelioration et quelque changement a bientot

Sympa

Elle parait très propre. J'ai un peu de mal à déterminer la couleur de la peinture, quelle référence est-ce ?
J'ai vu la mésaventure de ta berline (sur le topic e34), c'est triste, surtout avec tout les rajouts...
Bonne soirée !
Jean-Charles
---
E34 525ixA Touring 1996 - 259 000 km
E34 525ixA berline 1994 - 260 000 km
E30 324dA berline 1987 - 278 000 km
E32 750il 1989 - 215 000 km (en pièces)
Passionné E34
Topic 525ix