Une SportEvo, une B6, une M5 3.8, une M635......alors là oui je me retourne....par contre une M3 e36
Ne perdons pas de vue que celui qui recherche une M3 E36 / E46 et celui qui recherche une B6s / sport evo n'ont que peu de choses en commun. Ceci malgre les apparences trompeuses. Reflechissez-y un peu avant de dire que c'est faux.
Nous sommes tous assez d'accord finalement sur l'element essentiel qu'est la rarete et le prix qui en est le corollaire. La passion plus ou moins forte des uns et des autres pour tel ou tel modele ainsi que la philosophie propre a chacun de nous tous fait, ensuite, qu'un tel penchera plus vers tel ou tel modele avec des motivations differentes et pas souvent rationnelles.
C'est aussi cela la passion : on ne peut pas expliquer la passion et on ne devrait jamais tenter de l'expliquer, soit on l'a soit on ne l'a pas

On est dans tous les cas dans l'irrationnel. Donc peu d'explications a fournir et souvent de la difficulte a comprendre.
Max 318s -> C'est vrai que j'ai eu la chance de rouler dans les deux types de vehicules (Sport Evo et B6S) et autant l'une est moulin a cafe (il faut toujours etre dans les tours) autant l'autre est d'une noblesse epoustouflante (cela repart de 1500t /mn en cinquieme sur un filet de gaz sans probleme). Les trucs style comparatif sur circuit ou avec d'autres modeles plus recents etc... ne m'interessent pas et ne seraient de toutes facon pas mis dans la balance pour ce qui me concerne si je devais acheter un de ces deux vehicules

La sport evo et la B6S sont de toutes facon des evolutions ultimes d'un modele deja extremement elabore et reussi a la base et font sans aucun doute partie d'une categorie de vehicules deja activement recherches (d'accord avec greg92).