jepi a écrit : ↑mar. janv. 30, 2007 1:15 pm
salut docteur 316 baur c est jepi . la 2002 est de 72 erreur de frappe de ma part . et oui mon reve est de la sauver cette 2002 . de la voir rouler de nouveau sur les routes rallye historique etc .....elle est orange superbe si tu veux des photos je peux te les envoyer si tu veux . tu pourrais me dire a combien vaut une bonne remise en forme. lol.
Oui bien sur envois moi les photos de la 2002.
Pour la remise en états , c'est impossible de donné un devis c,même avec des photos , il faudrais la voir en vrai pour prevoir les travaux a réaliser dessus , c'est pas la même chose entre une simple remise en route et une restauration de fond en comble .
Mais si tu est vraiment motivé , on peux voir ensemble a ce projet , c'est vrai q'une 2002 Tii en rallye historique , c'est bien sympa !!
Sans plus tardé , la suite du sauvetage de la 6 ..
Grosse opération au niveaux du passage de roue arrière :
J'ai viré toute la tôle malade , et j'ai comencé a reformer une première tole au niveau du bas de caisse :
La même , mais soudé sur la voiture , et préparation pour la pièce juste aux dessus , je n'est pas fais les 2 dans la même pièce , car avec les pliures , c'etais trop complexe a plier .
:
Mise en place de la pièce supérieure avec des pinces , pour la maitenir durant le soudage:
La même , mais soudé en place :
J'ai ensuite soudé une grande pièce derrière et une petite en bas en forme de triangle pour definitivement bouché la zone ,juste avant sa , j'ai pulvérisé une bonne quantité de phosphatant dans le bas de caisse , histoire de calmer la rouille a l'intérieur :
la suite trés bientot