Presentation De Mon M3
- sparko
Re: Presentation De Mon M3
Elle est superbe, j'adore 

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- woune
félicitations
les jantes avec leur déport sont superbes,
l'intérieur individual est vraiment le + de cette voiture.
Par contre l'aileron ... je ne suis pas convaincu... comme toi je pense!
Je pensais que tu allais un peu regretter la 330i, c'st vraiment la preuve que la M3 E36 est vraiment un sacré véhicule
les jantes avec leur déport sont superbes,
l'intérieur individual est vraiment le + de cette voiture.
Par contre l'aileron ... je ne suis pas convaincu... comme toi je pense!
Je pensais que tu allais un peu regretter la 330i, c'st vraiment la preuve que la M3 E36 est vraiment un sacré véhicule

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- damien josy
bonjour a tous
c'est pas moi sur trokers , c'est mon pere pour m'embeter parce que j'ai un peu allumé ce we !
je suis pas pres de la vendre croyez moi
c'est pas moi sur trokers , c'est mon pere pour m'embeter parce que j'ai un peu allumé ce we !
je suis pas pres de la vendre croyez moi
- thebmwman
Il n y a plus qu a remettre les centres de jantes et ce sera parfait!
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Molkobain
Wooooow !
Comme tout le monde, je la trouve absolument sublime!
L'interieur est superbe, la carrosserie a l'air en excellente etat, les jantes magnifique.. Bref une perle.
Felicitations

Comme tout le monde, je la trouve absolument sublime!

L'interieur est superbe, la carrosserie a l'air en excellente etat, les jantes magnifique.. Bref une perle.
Felicitations

E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
- m3power
Magnifique BM, félicitation pour ton achat.

- jfn
- damien josy
ca y est , l'erreur de trokers a ete reparée ,
pour le centre de jantes je ne l'ai aime pas , ca leur donne un coté plus ancien , je pense en faire fabriquer des plus simple , en alu , avec juste l'entraxe hamann ( les hamann d'origine sont cerclés de faux carbone )
pour les modifs a venir j'ai bien envie de mettre les deux moustaches de la m3 gt , sinon tout restera tels quels
pour les difference avec la 330 , comme je l'ai marqué dans la presentation , elle ne sont vraiment pas comparable , tant au niveau comportement qu'au niveau moteur , le moteur de la m est vraiment hargneux , le bruit dans les tours donne la chair de poule , et il faut vraiment forcer pour decoler sa tete de l'appui tete en pleine acceleration , ce n'est pas la meme philosophie , la 330 est beaucoup plus lineaire , coupleuse mais pas violente , et puis sans antipatinage avec la m3 ce n'est pas non plus la meme conduite
j'ai toujours ete amoureux de la m3 e36 , alors je n'ai peut etre pas un avis tres objectif , mais je prefere de loin la m , meme avec une generation de retard
pour le centre de jantes je ne l'ai aime pas , ca leur donne un coté plus ancien , je pense en faire fabriquer des plus simple , en alu , avec juste l'entraxe hamann ( les hamann d'origine sont cerclés de faux carbone )
pour les modifs a venir j'ai bien envie de mettre les deux moustaches de la m3 gt , sinon tout restera tels quels
pour les difference avec la 330 , comme je l'ai marqué dans la presentation , elle ne sont vraiment pas comparable , tant au niveau comportement qu'au niveau moteur , le moteur de la m est vraiment hargneux , le bruit dans les tours donne la chair de poule , et il faut vraiment forcer pour decoler sa tete de l'appui tete en pleine acceleration , ce n'est pas la meme philosophie , la 330 est beaucoup plus lineaire , coupleuse mais pas violente , et puis sans antipatinage avec la m3 ce n'est pas non plus la meme conduite
j'ai toujours ete amoureux de la m3 e36 , alors je n'ai peut etre pas un avis tres objectif , mais je prefere de loin la m , meme avec une generation de retard
- gus
salut,
elle est vraiment magnifique mais 'gaf aux glissades avec ton bijou car une e46 avec dsc c'est autrement plus sécurisant et facile a conduire sportivement qu'une e36, tout M qu'elle soit !
elle est vraiment magnifique mais 'gaf aux glissades avec ton bijou car une e46 avec dsc c'est autrement plus sécurisant et facile a conduire sportivement qu'une e36, tout M qu'elle soit !
-
magnifique le seul bemol pour moi l aileron avec feu stop sinon elle est superbe le travail sur les ailes arrieres les jantes enfin tout quoi
a+ yoyo///
a+ yoyo///