[e30 Cab'] News De Ma325i Phase I

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: [e30 Cab'] News De Ma325i Phase I

Message par ced#121 »

wiggys92 a écrit :Luxor beige metalic...comme une fameuse 316 :P

Superbe en tout cas cette e30 cab, je me rappelle encore de l'annonce il y a quelques années :crying:
Yes, c'est bien ça : Luxor beige metalic ! Bravo !
Cest vrai que c'est le seul cab' que je n'ai jamais vu de cette couleur, et bien que ma femme l'aurait aimé en noir, je n'aurai pas osé ne pas respecter la teinte d'origine que je trouve en plus bien sympa :thup:

L'annonce en 2004 était alléchante, j'avais d'ailleurs payé cette auto 3800 euros dans l'état. Mais, quitte à briser le rêve de certains, pour le mettre dans l'état concours qu'il est aujourd'hui, j'ai déjà rajouté... autour de 6000 euros, dont :
- 850 euros pour les jantes BBS avec leur Michelin neufs,
- 1700 euros pour la carrosserie / peinture,
- 500 euros de pièces de carrosserie (pare-chocs chromés...),
- 600 euros de capôte (pas encore montée, le seul problème de l'actuel étant la lunette arrière abîmée)
- 1400 euros de frais mécaniques le mois dernier (embrayage complet : disque + ressorts + butée + récepteur/émetteur, kit distribution : courroies + galets, etc...)
tout en sachant que je fais moi-même l'entretien courant (oil service et inspections) avec des pièces d'origine Bmw.
Bref... la voiture est magnifique, mais l'équilibre économique est clairement mauvais (du moins à l'heure actuelle, rien ne dit qu'elle ne prendra pas de la valeur avec les années). Il faut donc le savoir lorsqu'on engage de tels frais et ne rien regretter (ce qui est mon cas puisque je ne revends pas mes autos) :wink2:

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Sylvain325i

Re: [e30 Cab'] News De Ma325i Phase I

Message par Sylvain325i »

merci pour le détail sur le cout de ta restauration qui montre bien qu'on a rien sans rien.....;)
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »