Alors pour la sonde de température. Il y a bien une fiche, je ne me rappel plus des fils, c'est brancher. Par contre il y a un "tuyau" avec l'embout qui se visse je crois, qui n'était pas relié dessus et actuellement je l'ai remis. Comment ça, "sans ce tuyau le chauffage fonctionne en tout ou rien" ?cchristian66 a écrit : Curieux parfois ce que l'on peut trouver en-dessous des sièges ! J'ai trouvé un boucle d'oreille fantaisie en-dessous de la banquette arr et un bic.
La fiche est bien celle de la lampe torche
EN BAS A GAUCHE, C'EST QUOI
C'est la sonde de T° de l'habitacle comme tu as le réglage en degré de la T° de chauffage. Il y a une fiche à 3 fils + un petit tuyau de dépression relié à l'admission, sans ce tuyau le chauffage fonctionne en tout ou rien .
L'interrupteur, ce n'est pas pour l'alarme ?
L'interrupteur, absolument aucune idée. J'ai 2 paire de câbles marron/blanc, bizarre, comme vous voyez sur les photos, en tous cas ils sont bien reliés, je vais regarder et démonter mon boitier d'alarme pour voir ça.
Dans la voiture à côté de l'autoradio, vous voyez le voyant d'alarme ? Est-ce d'origine ou rajouter ? En tous cas les fils sont coupés !
Merci à toi cchristian66.