Je suis passé ce matin chez BM commander le câble et également la durite de DA HP que j'avais oublier de commander

On va essayer de finir le week-end prochain. C'est du taf , j'avais été un peu optimiste pour croire que l'on pouvait tout finir sur 1 week-end

Pourtant tout avait bien commencé (caisse fraiche / pas de rouille / aucune vis de foirée). On s'est fait juste "chier" pour trouver la dernière vis du dessus de la boite qui est bien planquée !!

Avec le TIS... pas toujours toujours complet!

Bon on a été malheureusment bloqué à ce niveau là car le volant moteur est en fin de vie. Il a trop de jeu (5/6 dents de décallage). L'embrayage était par contre plutôt frais. La butée par contre est HS.
Bon ce contre temps, nous a permis de bosser tranquillement sur le reste de l'auto.

Remplacement du klaxon "High"... je vais pouvoir rouler tambour battant dans les virages sur les petites routes de campagne ... enfin au klaxon

Les durites de DA (manque la HP enfin la principal

Pose d'une durite aviation sur la mécanisme d'embrayage
+ remplacement des capteurs ABS à l'arrière (pas de photos)
La suite au prochain épisode (pièces en commande) !
Un autre bon point est que l'échappement est en bon état . Au premier abord, ce ne sont que les tôles extérieures qui ont été resoudé !