Besoin D'attestation De Proprio D'm5 E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Besoin D'attestation De Proprio D'm5 E34

Message par Invité »

Et pour la réponse d'un chef d'atelier, c'est clair que ça va être vachement utile, déja qu'ils trouvent normal qu'une Mini bouffe 2l d'huile /1000 km...pour une M5, ça doit frôler les 12 :noelcoucou:

therunningeyes

Message par therunningeyes »

superpooky a écrit :bin voilà ce à quoi je pense ... il y a aussi un peu de çà ...
toi tu témoignerai pour un inconnu de façon systématique ? moi pas forcément . voilà, et j'ai mes raisons .
comme je le répète, tout le monde n'a pas la même expérience de la vie ... sans dire que j'en ai plus ou moins qu'un autre, mais peut être une différente ...
enfin, si certains en M5 passent par là et voient ce message alors je te souhaite qu'ils envoient cette lettre ... mais il ne faut pas les blâmer s'ils ne le font pas, ils ont peut être leurs raisons ... la solidarité je suis d'accord ... à certaines conditions ...
et puis bon, on voit beaucoup de nouveaux venir ici qui ne font que demander sans apporter leur pierre à l'édifice ... et quand ils ont réponse à leur question, plus de nouvelles ... non que je mettes cela en avant te conçernant M5 GPL ... un mec qui roule en M5 ne peut pas être foncièrement quelqu'un de mauvais ( ah non, çà c'est la pub d'une autre voiture çà ) et j'espère te revoir à l'avenir à d'autres occasions ...
et puis, peut être qu'en laissant un peu de temps aux gens sur ce forum les gens te connaitront plus et te feront cette lettre ...
ce qui est possible aussi, c'est de contacter les proprios directement sur ce forum pour leur demander la lettre directement, çà peut se faire non ???
non, tu as raison, j'aurais demandé les coordonnées de l'expert, vérifié qu'il est bien enregistré et j'aurais envoyé la lettre à l'expert. Je suis aussi un peu parano, mais au moins je mets le vrai pb sur la table.
Mtn ce genre de pb ne vas trainer les gens devant un tribunal. ce n'est pas un témoignage d'un accident, mais juste un constat d'utilisation. d'ailleurs, il peut très bien aussi utiliser les infos trouvé sur le net pour cela. cela sert aussi.

maintenant la M5, elle vas chez BMW en entretiens ? si il y en a d'autre dans le garage, p-e que le garage peut te soutenir aussi en te mettant M5GPL en contact avec d'autre
diabolo a écrit :Tiens j'y avais pas pensé à celle là! C'est vrai que les M5 E34, on en fait des bornes pour les voler.

Pour info, il ne demande pas de copie de la CG, juste de la carte d'identitée qui sert à attester la signature de l'attestation.
je le sais bien, c'est qu'une E34.. mais j'ai dit ça pour mettre les "pieds dedans" en quelque sorte :)

allez, bon courrage M5GPL, il ne faut pas se laisser B.... sans combattre

superpooky

Message par superpooky »

oui, et puis comme dit diabolo ( qui est en bretagne :innocent: ) une M5 E34 à 10 000 euros, à ce prix, elle peut être nickelle ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

M5 GPL

Message par M5 GPL »

superpooky a écrit :oui, et puis comme dit diabolo ( qui est en bretagne :innocent: ) une M5 E34 à 10 000 euros, à ce prix, elle peut être nickelle ...

Si les proprios veulent envoyer directement a l'expert ou au garage pas de probleme, je peux fournir son adresse. Pour les 10000 euros pour le TOURING c'est dans les prix avec un bon moteur!!!!

merci pour le soutiens, le chef de chez BM ne servira a rien puisque le mécano atteste que ce n'est pas normal et l'expert également, je veux des gens qui utilisent cette voiture pour que le juge comprenne bien qu'il y a un probleme.

Pour se qui est du forum j'y passe régulierement, une fois cette histoire finie je vais présenter ma voiture qui sera au GPL etc....

Aprés encore une fois si des gens ici ne sont pas pret a témoigner si ils voient une voiture se faire enboutir sur un parking et que le mec s'en va alors la je ne vous comprends pas! (c'est la meme chose)

Je suis motard et entre motard je suis solidaire, je ne retrouve pas cette solidarité avec des proprios d'M5 c'est bien dommage.

THOMAS

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

salut je suis propriétaire de M5 e34 en 3.6l, ma conso d'huile varie surtout que j'ai une légère fuite au tendeurs de chaine maladie des M5 e34. quand j'ai acheter la voiture avant donc que je fasse la restauration elle a consommer 1 bon litre pour 600km sa fait beaucoup et sans tiré. simple il y avait des fuite de partout elle avait 172mkm. j'ai ensuite enlever le moteur fait les coussinet, joint spy divers qui fatigue pas mal et des joint papier aussi et toujours ce fameux tendeur qui avait une marre d'huile devant lui. aujourd'hui j'en consomme entre 0.25 et 1 bon litre suivant la conduite. donc tes soucie peuvent peut être venir de fuite aussi.

je trouve que tu a acheté ta voiture très cher car il me semble que tu parle de facture de pompe a eau et c'est tout, une M5 a ce prix on se doit de demander un entretien plus que nickel et suivie par exemple les coussinet de bielle ont ils été changés? car c'est dans l'entretien courant a 150mkm. ce sont de super voiture très costaux mais qui demande un entretien suivie pas forcement super cher mais respecter dans les règles. a tu acheté cette voiture en te renseignant sur la M5 e34 ou juste sur un cout de tête?

quand a ta procédure je pense qu'il serai mieux de voir a la miable mais bon... j'y crois pas trop moi au procédure sur ces véhicules. surtout que la c'est un peu vague ya de l usure, le type n'y est pas forcement pour quelque chose non plus....
je prend pas sa défense attention mais je pense que c'est très vague. ce sont des voiture qui sont souvent acheté pour 6 mois les mecs tape dedans bien comme il faut et au moment d'entretenir il vendent.

désolé je ne préfère pas aller dans la procédure avec toi je ne souhaite pas trop me mouillé dans ce genre de chose et donner mon nom. perso je ne te connais pas sur le forum, tu peux le prendre mal mais c'est un choix qui se respect.

Bon courage pour la suite
Image

M5 GPL

Message par M5 GPL »

alpinab10e34 a écrit :salut je suis propriétaire de M5 e34 en 3.6l, ma conso d'huile varie surtout que j'ai une légère fuite au tendeurs de chaine maladie des M5 e34. quand j'ai acheter la voiture avant donc que je fasse la restauration elle a consommer 1 bon litre pour 600km sa fait beaucoup et sans tiré. simple il y avait des fuite de partout elle avait 172mkm. j'ai ensuite enlever le moteur fait les coussinet, joint spy divers qui fatigue pas mal et des joint papier aussi et toujours ce fameux tendeur qui avait une marre d'huile devant lui. aujourd'hui j'en consomme entre 0.25 et 1 bon litre suivant la conduite. donc tes soucie peuvent peut être venir de fuite aussi.

je trouve que tu a acheté ta voiture très cher car il me semble que tu parle de facture de pompe a eau et c'est tout, une M5 a ce prix on se doit de demander un entretien plus que nickel et suivie par exemple les coussinet de bielle ont ils été changés? car c'est dans l'entretien courant a 150mkm. ce sont de super voiture très costaux mais qui demande un entretien suivie pas forcement super cher mais respecter dans les règles. a tu acheté cette voiture en te renseignant sur la M5 e34 ou juste sur un cout de tête?

quand a ta procédure je pense qu'il serai mieux de voir a la miable mais bon... j'y crois pas trop moi au procédure sur ces véhicules. surtout que la c'est un peu vague ya de l usure, le type n'y est pas forcement pour quelque chose non plus....
je prend pas sa défense attention mais je pense que c'est très vague. ce sont des voiture qui sont souvent acheté pour 6 mois les mecs tape dedans bien comme il faut et au moment d'entretenir il vendent.

désolé je ne préfère pas aller dans la procédure avec toi je ne souhaite pas trop me mouillé dans ce genre de chose et donner mon nom. perso je ne te connais pas sur le forum, tu peux le prendre mal mais c'est un choix qui se respect.

Bon courage pour la suite

aucunes fuite d'huile. 10000 c'est la cote de la touring...... il suffit d'aller sur la centrale.
je ne l'ai pas acheter sur un coup de tete je me suis tout simplement fait arnaquer.

chacun pour soit c'est gentil. pour la procédure l'expert avant d'aller au tribunal éssaye de regler l'affaire à l'amiable, le vendeur ne veut rien payer alors qu'il m'a vendu une voiture avec un moteur HS et je ne pouvais m'en rendre compte au moment de la vente.

Vu les elements que j'ai ça vaut le coup de tenter encore une fois ça ne me coute que 500€ c'est soit ça soit dans le .....

en tout cas merci THOMAS

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut,

c'est tres dommage ce qui arrive à cette personne qui a acheter une M5 e34 mais une consommation d'huile excessive ne veut pas dire moteur mort. que le vendeur ait été malhonnete est fort possible mais de là à faire une procédure devant un tribunal pour ça, je trouve que c'est un peu démesuré.
as tu fais faire un diagnostique chez BMW pour evaluer la valeur des travaux? as tu contacté le vendeur pour qu'il participe aux frais de réparation?
j'imagine que maintenant, il ne veut plus répondre mais enfin ça aurait été peut etre plus logique comme ça. en attendant 2l aux 1000 n'empeche pas de rouler.
désolé si c'est un peu difficile à entendre.
A+

vince

Message par vince »

Perso je ne ferais pas ton certificat à propos de la consommation d'huile.
Comme certains te l'ont déjà fait remarquer, ce genre de papier reste engageant pour celui qui te le fait. C'est toujours délicat quand on ne connait pas la personne et que tout se passe derrière un écran d'ordinateur, j'espère que tu peux le concevoir.

Pour ma part, je vendais ma M5 moins de 5000€ et c'était encore trop chère pour certains, cela pour dire que ce genre de véhicule attirent des acheteurs/vendeurs que l'on ne retrouve pas forcément quand on vend une megane. D'autre part, ta voiture est trop chère par rapport au marché et aux factures liées à ton touring. Pour la côte La Centrale, va voir ce qu'en pense ton assureur en cas de pépin...

Enfin pour finir et de part ma propre expérience, si tu veux aller jusqu'au bout du processus, il faut passer par un expert automobile ( agré au tribunal de préférence ), donc pèse bien le pour du contre et n'attends plus pour passer à cette étape si tu le veux vraiment.
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

superpooky

Message par superpooky »

M5 GPL a écrit : mar. nov. 18, 2008 5:50 amJe suis motard et entre motard je suis solidaire, je ne retrouve pas cette solidarité avec des proprios d'M5 c'est bien dommage.

THOMAS
salut,
bin moi aussi, je suis motard, la dernière panne en moto que j'ai eu ( d'essence suite à une station en panne ) m'a permit de voir ce qu'est réellement "l'esprit motard" ... j'ai poussé la moto sur 10kms environs en raze campagne ... heureusement il faisait beau ... combien de motards sont passés et ne se sont pas arrêtés ni même m'ont salué ??? une bonne quinzaine ... un senior s'est arrêté pour m'aider avec une bonne vieille vfr1000fc ... mais à 200 mètres de la station ... donc bon ... <_<
sinon, pour ce qui est de mes questions, c'est pas vraiment que je mette ta parole en doute, mais disons que j'essaye de me mettre dans la situation adverse à la tienne pour te poser des questions peut être déplacées ( le fait d'avoir fais du circuit par ex. ), embarrassantes, pertinentes ou autre, ceci afin que la VRAIE partie adverse ne te les pose pas le jour J et que tu ne saches pas quoi répondre ... j'espère que tu ne verra en cela qu'une façon de t'aider ...
mieux vaut que çà soit "nous" sur le forum qui te mettions dans l'embarras de cette façon que ton vendeur semble t'il pas très honnète ...
sinon, là vit'fait, de mémoire, tu peux déjà contacter deux trois mecs du forum dont les noms me viennent :
- guitoune, c'est avec lui que je t'ai confondu diabolo ( je sais pas pourquoi ! ! ! :rolleyes: ) qui était un temps à l'étranger ( au maroc ou en égypte je sais plus ) qui a une M5 E34
- sava qui a aussi une M5 E34
- R1devil
- vince ( ah bin il vient juste de répondre ! ! ! :)
voilà, rien ne t'empèche de les mettre au courant de ton problème directement par MP, car le forum est grand, ils n'ont peut être tout simplement pas lu ton message ...
à bientôt
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

vince a écrit :Perso je ne ferais pas ton certificat à propos de la consommation d'huile.
Comme certains te l'ont déjà fait remarquer, ce genre de papier reste engageant pour celui qui te le fait. C'est toujours délicat quand on ne connait pas la personne et que tout se passe derrière un écran d'ordinateur, j'espère que tu peux le concevoir.

Pour ma part, je vendais ma M5 moins de 5000€ et c'était encore trop chère pour certains, cela pour dire que ce genre de véhicule attirent des acheteurs/vendeurs que l'on ne retrouve pas forcément quand on vend une megane. D'autre part, ta voiture est trop chère par rapport au marché et aux factures liées à ton touring. Pour la côte La Centrale, va voir ce qu'en pense ton assureur en cas de pépin...
oui, mais il aurait été logique que toi, au prix ou tu vendais la tienne, que si l'acheteur était venu te demander réclamation pour une histoire de conso d'huile, tu l'envoie sur les roses, par contre, pour un mec qui vends une M5 E34 à 10 000 euros, que M5 GPL a mis sur la table visiblement pour avoir une voiture irréprochable ( et pour l'installer au GPL ), il me parait plus légitime qu'il puisse être plus exigeant sur l'état de la voiture, justement car elle est vendue au plus haut de sa cote ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »