Italienne ?pflanzgarten a écrit :La prochaine auto qui est sur ma liste et dont j’espère pouvoir sérieusement me mettre à la recherche d'ici peu, est une auto qui a 20 ans

Italienne ?pflanzgarten a écrit :La prochaine auto qui est sur ma liste et dont j’espère pouvoir sérieusement me mettre à la recherche d'ici peu, est une auto qui a 20 ans
Pas le moins du monde, la seule Italienne susceptible de m’intéresser est la Miura mais j'ai raté le coche quand les prix étaient "abordables".Italienne ?
C'est peut être pour finir de payer les traites de sa B5S touring E61 ou pour s’acheter la nouvelle ?pflanzgarten a écrit :Je pense tout de même qu'il y a une bonne dose d'optimisme de la part du vendeur. C'est son choix (et son droit).
une commande spécialement de mauvais gout tu veux direpflanzgarten a écrit :Personnellement c'est ce que je recherche en priorité quand je recherche une auto et tant mieux si les gens pensent que cela n'augure rien de bon car
cela fait moins de personnes pouvant s’intéresser aux mêmes modèles que moiLa prochaine auto qui est sur ma liste et dont j’espère pouvoir
sérieusement me mettre à la recherche d'ici peu, est une auto qui a 20 ans et je vais me focaliser avec une très haute priorité sur les véhicules dont le kilométrage n’excédera pas 40.000km. Si, par une immense chance, je parvenais à trouver une auto avec seulement 20.000km au compteur (ou moins),
je serais vraiment proche de ce que je peux imaginer de mieux![]()
C'est clairement une affaire de goût et je conçois que le jaune Ferrari ne soit pas l'affaire de tout le monde (dans le cas présent, c'est tout de même une commande spéciale qui pouvait être faite chez BMW)
warlord a écrit :une commande spécialement de mauvais gout tu veux dire
Moi j'aime bien ce jaune sur une Csi, sensée être la sportive de la gammeNeubauten a écrit :Pour ma part je trouve ça particulièrement lassant de ne voir que des voitures noires ou grises tout le temps sur la route et je trouve que ce jaune ne va pas si mal à l'auto, c'est original et je trouve pas ça de mauvais goût non (ce n'est pas du rose fuchsia non plus...).
Oui mais ça peut aussi poser deux problèmes :Quant au kilométrage, là où j'habite (au Japon) c'est carrément courant de voir des 8" de 20 ans avec 30, 40mkm et elle sont pourtant en parfait état de marche.
Au final une auto peu kilométrée implique quand même la faible usure d'un grand nombre d’élément mécanique (notamment moteur) et surtout intérieur.
Cette voiture est tout simplement magnifique ! Félicitations pour ta dernière acquisition LesudisteLesudiste a écrit :
Ouaip. Donc 5,0L 300 ch ou 5,4L 326 ch, comme sur la série 7.warlord a écrit :@Lesudiste quelle difference y a t il entre la tienne niveau moteur(à part la cylindrée)et boite et "la série 2"
est ce que les mécaniques sont les memes que la 750 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 79 invités