Magnifique exemplaire !!...:-)
J'adore ...:-)
Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
- fabfue
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- geygey52
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Bonjour,
Belle exemplaire, elle est jolie.
Combien la monte des pneus ?
Merci.
Belle exemplaire, elle est jolie.
Combien la monte des pneus ?
Merci.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
Actuel : BMW 320i e30
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- cyril.m535i
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Jolie spécimen, visiblement se sont des jantes alu de E32/E34; surement en 225/55/15?

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- wtp
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Merci pour vos commentaires élogieux ! 
Pour les jantes, ce sont de vraies bbs mais je ne sais pas d'où elles proviennent. Pour les pneus, ce sont des Sp Sport en 205/55/15.
Aux beaux jours, la vidange !

Pour les jantes, ce sont de vraies bbs mais je ne sais pas d'où elles proviennent. Pour les pneus, ce sont des Sp Sport en 205/55/15.
Aux beaux jours, la vidange !
e28 528i "sport" - http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/152915-back-to-the-future-au-quotidien-en-e28-528i-s/#entry1413490
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Merci du renseignement ! 

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- MSD
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Salut,
alors, comment va-t-elle cette 528is, après son récent passage chez MLC ?
Ah comme c'est dommage, je l'ai ratée à 1 ou 2 journées...
@+
alors, comment va-t-elle cette 528is, après son récent passage chez MLC ?

Ah comme c'est dommage, je l'ai ratée à 1 ou 2 journées...
@+
@°o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Salut MSD
Hum... tu m'as l'air bien renseigné... héhé
Après une vidange et un bon réglage des culbu, des bougies neuves et deux-trois choses, elle tourne à merveille (la conso en baisse, c'est marrant mais pas étonnant). Elle vient de passer les 130000kms et se prépare à faire un petit périple estival dans le sud. Faudra que je reprenne quelques photos pour les poster ici...

Après une vidange et un bon réglage des culbu, des bougies neuves et deux-trois choses, elle tourne à merveille (la conso en baisse, c'est marrant mais pas étonnant). Elle vient de passer les 130000kms et se prépare à faire un petit périple estival dans le sud. Faudra que je reprenne quelques photos pour les poster ici...
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Salut à tous !
Deux petites photos prises dans les verts prés de l'Avesnois...
Tout roule, à part un radiateur et un calorstat à remplacer
http://hpics.li/45b0999
http://hpics.li/e3125f2
Deux petites photos prises dans les verts prés de l'Avesnois...
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Re: Back To The Future... Au Quotidien... En E28 528I... "s" !
Bonjour à tous,
Je sollicite les lumières des bêtes en mécanique du forum : voici l'histoire...
Ma voiture chauffait légèrement depuis quelques temps (le moteur a 130000 kms) ou plus exactement, la température moteur n'était pas stable, du genre un coup de froid à moyenne vitesse, un très léger dépassement de la moitié de l'aiguille du manomètre à l'arrêt. Le calorstat ne faisait plus son travail, ça plus le visco qui tournait sans résistance aucune, plus un radiateur qui fuyait et une grosse pression dans les durites du circuit de refroidissement. Pas de mayo, aucune fumée blanche.
Tout ça a été changé (radiateur, visco, calorstat et tout ce qui va avec) et bien changé (garage BMW Classic).
Etape deux : mon mécanicien me dit qu'elle chauffe toujours un peu, et toujours cette grosse pression au niveau de la durite... La pompe à eau fait parfaitement son travail, etc, etc... ça sent le joint de culasse...
De là, il me propose de faire la culasse (épreuve, décapage, rodage soupapes, tous les joints, dépose de l'arbre à came, etc.), bref ça me coûterait 1650 euros.
C'est là que je sollicite vos avis : est-ce que ça "vaut le coup", sachant que je comptais bien garder cette auto - mais que j'ai déjà une Mini bien pointue à entretenir... Est-ce que ça peut être autre chose selon vous ? Bloc fendu ?
Etape 3 : tant que le moteur est tombé, mon mécanicien me propose (ça claque très légèrement) une version "totale" avec changements des culbuteurs et de leurs axes. Là, on arrive à... 2700 euros.
Que faire ?
Heeeeeeeeeeeeeelp !!!
Je sollicite les lumières des bêtes en mécanique du forum : voici l'histoire...
Ma voiture chauffait légèrement depuis quelques temps (le moteur a 130000 kms) ou plus exactement, la température moteur n'était pas stable, du genre un coup de froid à moyenne vitesse, un très léger dépassement de la moitié de l'aiguille du manomètre à l'arrêt. Le calorstat ne faisait plus son travail, ça plus le visco qui tournait sans résistance aucune, plus un radiateur qui fuyait et une grosse pression dans les durites du circuit de refroidissement. Pas de mayo, aucune fumée blanche.
Tout ça a été changé (radiateur, visco, calorstat et tout ce qui va avec) et bien changé (garage BMW Classic).
Etape deux : mon mécanicien me dit qu'elle chauffe toujours un peu, et toujours cette grosse pression au niveau de la durite... La pompe à eau fait parfaitement son travail, etc, etc... ça sent le joint de culasse...
De là, il me propose de faire la culasse (épreuve, décapage, rodage soupapes, tous les joints, dépose de l'arbre à came, etc.), bref ça me coûterait 1650 euros.
C'est là que je sollicite vos avis : est-ce que ça "vaut le coup", sachant que je comptais bien garder cette auto - mais que j'ai déjà une Mini bien pointue à entretenir... Est-ce que ça peut être autre chose selon vous ? Bloc fendu ?
Etape 3 : tant que le moteur est tombé, mon mécanicien me propose (ça claque très légèrement) une version "totale" avec changements des culbuteurs et de leurs axes. Là, on arrive à... 2700 euros.
Que faire ?
Heeeeeeeeeeeeeelp !!!

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