Salut tout le monde!!
Bon j'ai eu quelques infos supplémentaires...
Alors il n'y a pas de carnet, mais eviron 1cm de factures...
C'est une version 200cv donc une première version mais sans cata. Elle à une petite prépa Delage et au dire du proprio qui à un ami qui possede une 215cv il me dit etre plus rapide que lui.
A part ça j'ai un bon feeling avec le proprio, mais l'affaire à l'air tellement juteuse que je me demande ou se cache le loup...
Donc je vais finir de faire ce que j'ai à faire sur ma caisse (changer les pneus ar et faire le CT) et ensuite j'irai la voir...avec un certificat de non gage et les papiers de cession au cas ou...!!
Mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre...on vera bien.
Si je vais la voir j'irais avec mon pote carrossier il me dira si la vopiture à taper ou si elle est saine au niveau de la caisse, et je pense qu'avec mes connaissance et les conseils que vous m'avez donnés je pense que je pourrais me faire une idée de l'état de la mécanique...
En ce qui concerne la peinture elle à été refaite il y a 2 ans c'est un Nogaro Silver mais c pas la peinture d'origine. Elle était plus claire avant.
Et pour ceux qui pense qu'un VR6 ça ce vends pas je sais pas ou vous avez peché ça!! Certes ça consomme, ok ca marche pas tant qu'un M3 E30, mais quel plaisir d'enrouler sur le couple et puis au delà de 4500Tr/min ca arrache copieusement et ce sur chaque rapport, le couple et l'allonge du 6 cylindres sont quand même très apréciable.
Bref...j'ai plusieurs propositions d'échange à étudier, mais ce qui est sure c'est que j'irai la voir, pour en avoir le coeur net.
Et en fonction de ce que j'aurais vu je pourrais me décider.
Je vous tiens au jus. Je dois avoir de nouvelles photos dans la journée...
Merci encore
Julien