Est Ce Que C'est Risqué ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
j-b lobo

Re: Est Ce Que C'est Risqué ?

Message par j-b lobo »

Salut à tous !

Me voilà de retour apres deux semaines d'absence apres plusieurs demarches bancaire pour la voiture, les assurances, autres demarches bancaires ( pour de l'immobilier ). Bref j'ai pas eu une seconde à moi pour vous parler de la belle sachez juste que je ne vais pas tarder a vous faire un reportage photo, que pour le moment j'en suis super content ( a par un ralenti qui tourne un peu haut et qui met un peu de temps a redescendre a ca position initiale aux arrets aux feux et autres ). Bref certains doivent le savoir avec un petit bébé de 18 mois en plus j'ai un peu de mal a trouver du temps pour faire quelques modifs... Virer une antenne super moche a mon gout. "nettoyer le becquet arrière d'un horrible autocollant collé avec du silicone ( j'vous jure y'en a qui se lache vraiment ) et quelques autres petites choses. En tout cas c'est que du bonheur et je jubile tout les matins quand je l'allume pour aller au boulot.
Donc ne m'en voulez pas, mais c'est promis je vous post des photos très vite avec un peu plus de precisions.... :P

A une petite chose BM preconise de la 5w60 Castrol TWS Motorsport comme huile. Mais ce serait pas pour la M3 E46 ?? Je pense pas que cette huile existait deja en 94.... Je suis dans un dilemne terrible, je veux faire la vidange mais je ne sais pas quoi acheter comme huile. J'ai vu un post epinglé a ce sujet mais y'a pas beaucoup de M3 qui on repondu pour en tirer des conclusions. J'en appelle a vous pour me dire ce que vous en pensez. :D
Merci d'avance les gars
Tchao
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i

sava

Message par sava »

Pour M3 3.0l c'est de la Castrol TWS 10w60...
Bonne route avec ta nouvelle M/// !!
Image

j-b lobo

Message par j-b lobo »

Merci Julien !
Et désolé j'ai pas encore repondu a ton MP mais bon j'pense que tu as compris !
Ok pour l'huile mais elle existait pas encore y'a dix piges ou bien ? Franchement j'fais pas de la course, j'vais taper dedans quelques fois en encore jamais jusqu'a rupter alors est ce que ca en vaut vraiment la peine ? L'ex proprio mettait de la Castrol RS.. ?
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i

sava

Message par sava »

Même si tu tappes pas dedans, ton Vanos, lui il fonctionne en quasi permanence, et il aime pas l'huile de qualité aproximative. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en parcourant le forum, la plupart du temps les mecs mettent de la 10w60, mon pote carrossier, en mets aussi, c'est celle préconisée par BM, donc à mon avis elle devait déjà existée il y a dix ans...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »