528is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manuz1

Re: 528is

Message par manuz1 »

sebastien 528i a écrit :
manuz1 a écrit :??
c'est nouveau  ca une 528i 194 CV  :ptdr:
Ta 528i  S date de quand ??
L' ETK ne donne nullement un S dans les logo de malle par comtre de slogo M oui, pour les E30 il existe le logo IS.
La 528is n'existe pa ssur le site www.e12e28.de  par contre ils ont la 535is  modèle d'export pour les USA.
a+
;) salut voila le bmw que j'ai vient dune inportattion de la hollande sur les renseignement que j'ai u et que j'ai u reponse vient d'un cite des usa et bien une 528is avec toute les option possible si tu veut je peut tenvoyer une photo par email si tu veut comme ca tu verra de toi meme il a na u 3 en france s'est ce quond ma dit a bientot sebastien
salut,
C'est donc un modèle spécifique à un marché comme la 325is en france, mais les autres pays pouvait avoir des 325i avec une boite sport et un autobloquant en option.

Car au USA la 525E s'appeller 528E pourtant c'était le meme moteur.
En france les 528I S cela n'existe pas, mais bon des 528i boite sport, autobloquant, kit M technic, bilstein y en puisque c'était des options.
tu peux envoyer ta doc sur manuz1@6enligne.net.
a+
ImageImageToulouse(31)

jobill55

Message par jobill55 »

Salut à tous,
Je me rappelle avoir croisé quelques 528iS dans les années 80-90. Ces voitures ont bel et bien existé en France, cependant le monogramme "S" n'était pas toujours apposé. L'Automobile ou l'Auto-journal avait essayé un modèle avec boite inversée. De là à déposer une R21 2L turbo... Le 0-100 en 8,4 s si je me souviens bien contre 8,6 s pour la version "standard".
Jobill.
E34 535ia 1989

sebastien 528i

Message par sebastien 528i »

jobill55 a écrit :Salut à tous,
Je me rappelle avoir croisé quelques 528iS dans les années 80-90. Ces voitures ont bel et bien existé en France, cependant le monogramme "S" n'était pas toujours apposé. L'Automobile ou l'Auto-journal avait essayé un modèle avec boite inversée. De là à déposer une R21 2L turbo... Le 0-100 en 8,4 s si je me souviens bien contre 8,6 s pour la version "standard".
Jobill.
salut merci pour ton renseignement tu a une 528 aussi ;)

DLO

Message par DLO »

Salut,

Je confirme aussi que cette auto a bel et bien existé. Je m'en souviens trés bien car ma mère voulait en acheter une ... Il n'y avait pas de logo spécial sur la malle. Je pense avoir gardé l'essai de la revue Echappement et Sport Auto d'époque. Il y avait sur la même page la 528i et la iS. Je regarde ca ce soir ...

@+.

sebastien 528i

DLO a écrit :Salut,

Je confirme aussi que cette auto a bel et bien existé. Je m'en souviens trés bien car ma mère voulait en acheter une ... Il n'y avait pas de logo spécial sur la malle. Je pense avoir gardé l'essai de la revue Echappement et Sport Auto d'époque. Il y avait sur la même page la 528i et la iS. Je regarde ca ce soir ...

@+.
;) salut je te remercie de ce renseignement si tu peut me donner le numeroe du livre ou envoyer la page sur mon email je te remercit davance

DLO

Message par DLO »

hip hip houra. Voici donc :

Image

Qu'est ce qu'il est bien ce DLO !!! :ptdr:

manuz1

Message par manuz1 »

DLO a écrit :Salut,

@+.
salut,
mais on dit pas que les E28 boite version "sport" cela n'existe pas
juste que la 528i S cela n'existe.
et surtout elle fait 184 Cv et pas 194 Cv.

a+
ImageImageToulouse(31)

DLO

Message par DLO »

Exact, on peut vite confondre S et pack Sport, effectivement. Heureusement on ne peut confondre M et pack M :ptdr:

@+.

manuz1

Message par manuz1 »

DLO a écrit :Heureusement on ne peut confondre M et pack M :ptdr:

@+.
tu es sur
car c'est exactement pareil s'il y a un logo M sur le coffre c'est une M
combien d'annonce de pseudo M.
a+
ImageImageToulouse(31)

sebastien 528i

DLO a écrit :hip hip houra. Voici donc :

Image

Qu'est ce qu'il est bien ce DLO !!! :ptdr:
;) je te remercie beaucoup pour ses renseignement pour les 194 ch on ma dit quelle les avait avec un passage au bancs d'essait maintenant je ne peut pas vous le confirmer bientot je vait essayer de mettre une photo voila longe VIE A 6 ENLIGNE :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »