elle a l'air tres propre e tres bien entretenue cette 328i

Je penses que tu ne seras pas decus....
Tiens, a propos du 2.8L, s'avez vous si il y a eu une quelconque amélioration durant les
5 années de fabrication ?
@+

pour poursuivre le fight M50 vs M52; ca n'est pas le couple mais la puissance qui fournit sa 'rage' au moteur et le fait avancer; en l'occurence la 325i dispose de 192cv ce qui lui permet d'etre bien plus 'rageur' qu'une 323i. Le couple n'est rien sans le régime moteur !mark///M a écrit :vous dites que le moteur d'une 325i est plus rageur en haut régime !
ben j'aimerai bien voir ça !!!
c'est pas parce que le moteur " gueule " plus que vous allez plus vite, une 325i à le même couple qu'un 323i soit 245Nm alors rageur vraiment selon vous ?
à noter que le 323i dispose de ce couple beaucoup plus tôt également.
un 328 lui dispose de 285Nm c'est vraiment puissant et amplement suffisant
et oui je comprends mais là moi c'est surtout pour de la route, d'où l'hésitation. avec la 635, je fais moins de 11l (10.6 environ) de moyenne avec le style de route que je fais. donc avec un 2.8l je ne sais pas trop mais ça sera moins c'est sûrCamembert a écrit :Salut,
Moi aussi j'ai longtemps hésité.
N'aimant pas vraiment chercher la puissance dans les tours et faisant bcp de trajets urbains, la 323i/ti s'est naturellement imposée.
Niveau finance, je ne le regrette pas car, je roule + maintenant qu'au moment de l'achat.
Mais coté coeur, je pense des fois à la 328is que j'avais trouvée...
Seulement, faisant 14l aux 100 en moyenne (uniquement en ville + bouchons), je pense que j'aurais fait 15/16l avec la 328is...
Pas de soucis...en roulant normalement on peut tabler sur une moyenne de 10 litres ...floderennes a écrit :et oui je comprends mais là moi c'est surtout pour de la route, d'où l'hésitation. avec la 635, je fais moins de 11l (10.6 environ) de moyenne avec le style de route que je fais. donc avec un 2.8l je ne sais pas trop mais ça sera moins c'est sûr
Pour revenir sur ce que je disais sur les éventuelles améliorations du M52B28 qui fut produit pendant 5 ansautomobile-sportive a écrit :NOTE : les entretiens BM sont moins chers à partir des modèles après 09/98 (double Vanos)
coup de pied aux [...censuré...] !gus a écrit :pour poursuivre le fight M50 vs M52; ca n'est pas le couple mais la puissance qui fournit sa 'rage' au moteur et le fait avancer; en l'occurence la 325i dispose de 192cv ce qui lui permet d'etre bien plus 'rageur' qu'une 323i. Le couple n'est rien sans le régime moteur !
Une 325i c'est une 323i avec en extra 22cv supplémentaires que tu peux aller chercher a partir de 5000 tours en t'offrant un shoot de plaisir sonore et de coup de pied au c u l !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités